Site en francais Adsense en anglais
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Ambonara - Nouveau WRInaute

Site en francais Adsense en anglais
Bonjour,
j'ai un site http://www.vacances-nosybe.com/ il est en francais et anglais. Avant quand il était juste en français, pas de problème mes annonces Adsense étaient bien en français.
Mais depuis que j'ai rajouté des pages en anglais, les annonces s'affichent toutes en anglais, même sur la partie française.
De plus les annonces semblent n'avoir aucun rapport avec le contenu !
Impossible de savoir pourquoi.
Merci pour vos réponses
j'ai un site http://www.vacances-nosybe.com/ il est en francais et anglais. Avant quand il était juste en français, pas de problème mes annonces Adsense étaient bien en français.
Mais depuis que j'ai rajouté des pages en anglais, les annonces s'affichent toutes en anglais, même sur la partie française.
De plus les annonces semblent n'avoir aucun rapport avec le contenu !
Impossible de savoir pourquoi.
Merci pour vos réponses
-

Flaine - WRInaute occasionnel

Re: Site en francais Adsense en anglais
La traduction de ton site est-elle récente ?
Perso la pub en header est en francais, tout comme la thématique du bas qui elle n'est pas du tout en rapport avec ton site (éléments de store/skateboard/...)
Perso la pub en header est en francais, tout comme la thématique du bas qui elle n'est pas du tout en rapport avec ton site (éléments de store/skateboard/...)
-

Ambonara - Nouveau WRInaute

Flaine a écrit:La traduction de ton site est-elle récente ?
La traduction date d'environ 2 mois
-

YoyoS - WRInaute accro

YoyoS a écrit:Comme tu le verras partout sur le forum, on conseille de faire les traductions de sites sur des domaines ou sous-domaines séparés.
Bon faut que je te prenne par la main pour aller faire les courses on dirait
- domaine site multilingue
- sous domaine site multilingue
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsense en anglais pour site francais
- site en anglais : quels compléments à AdSense ?
- AdSense caritatifs en anglais, sur site non référencé !
- Articles anglais faisant reference a mon site francais/anglais
- Interface Adsense en Anglais
- Publicité AdSense en anglais
- Sites billingues et adsense en Anglais
- Solution pub en anglais (AdSense)
- AdSense et les pages en anglais
- Diffusion d'annonces google adsense en anglais
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Related Links, Google AdSense