Site en Frame et réferencement
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mehdim
- WRInaute discret

Site en Frame et réferencement
Bonjour,
j'ai un site dont j'ai déja donné l'adresse sur le forum ( je peux pas ici , le réglement du forum ) , Bon on m'as dit que mon site ne se réferencera jamais parceque j'utilise la frame;
sachant que :
-j'ai loué le nom de domaien à part chez un fournisseur ;
- j'ai hébérgé chez un hebergeur gratuit , qui offre 1 g ,php,mysql, sans spublicité , ...
la frame me permet de cacher l'url qui s'affiche dans la barre d'adresse du navigateur.
es ce que le fait de payer le nom de domaine à part, et l'hébergement à part , a des consequences négatives sur le referencement google?
comment faire, pour heberger et cacher l'adresse de l'hebergement c à dire avoir des adresses comme :
www.monsite.com/pageX.php
Merci à tous
j'ai un site dont j'ai déja donné l'adresse sur le forum ( je peux pas ici , le réglement du forum ) , Bon on m'as dit que mon site ne se réferencera jamais parceque j'utilise la frame;
sachant que :
-j'ai loué le nom de domaien à part chez un fournisseur ;
- j'ai hébérgé chez un hebergeur gratuit , qui offre 1 g ,php,mysql, sans spublicité , ...
la frame me permet de cacher l'url qui s'affiche dans la barre d'adresse du navigateur.
es ce que le fait de payer le nom de domaine à part, et l'hébergement à part , a des consequences négatives sur le referencement google?
comment faire, pour heberger et cacher l'adresse de l'hebergement c à dire avoir des adresses comme :
www.monsite.com/pageX.php
Merci à tous
-

bproductiv - WRInaute accro

se payer un hébergement..soit environ une vingtaine d'euros/an
-

informatiquegifs - WRInaute occasionnel

Ce qu'il est dit puis la vérité il a une différence. Je connais très bien des sites ayant des frames être en première page des résultats de recherche.
Louage de nom de domaine? Pour le prix de 5 euro t'en a un.
Nom et hébergement. Ce n'est pas parce que tu achète un nom de domaine et hébergement ne venant pas du même coin que Google pénalisera ton site. Du moment que ton nom de domaine redirige bien vers ton hébergement.
Maintenant pour avoir ce genre url. Il faut faire l'achat d'un nom de domaine et dans ton cas le rédiger vers le répertoire de ton choix. Si c'est une simple redirection Google n'enregistra pas les liens sur ton site car il n'aime pas les redirections. Ce qui est obligatoire pour les hébergements gratuits, c'est surtout que nous avons pas le choix.
Le mieux l'achat d'un nom de domaine et un hébergement pour env. 20 euro l'année. Pour les pros un hébergement dédié par rapport aux amateurs qui utiliseront eux un mutualisé.
Louage de nom de domaine? Pour le prix de 5 euro t'en a un.
Nom et hébergement. Ce n'est pas parce que tu achète un nom de domaine et hébergement ne venant pas du même coin que Google pénalisera ton site. Du moment que ton nom de domaine redirige bien vers ton hébergement.
Maintenant pour avoir ce genre url. Il faut faire l'achat d'un nom de domaine et dans ton cas le rédiger vers le répertoire de ton choix. Si c'est une simple redirection Google n'enregistra pas les liens sur ton site car il n'aime pas les redirections. Ce qui est obligatoire pour les hébergements gratuits, c'est surtout que nous avons pas le choix.
Le mieux l'achat d'un nom de domaine et un hébergement pour env. 20 euro l'année. Pour les pros un hébergement dédié par rapport aux amateurs qui utiliseront eux un mutualisé.
-

nickargall - WRInaute accro

Si tu prends un "vrai" hébergement et pas un truc gratuit, tu n'auras pas besoin de "cacher" l'adresse de l'hébergement.
Tu paramètres ton hébergement pour qu'il réponde au nom de domaine que tu souhaites, tu fais ensuite pointer ton nom de domaine vers l'adresse de ton serveur d'hébergement et voilà.
Un conseil: Renseigne toi un peu sur l'hébergement, le pointage DNS d'un nom de domaine et ce genre de choses basiques dans la gestion d'un site web
Tu paramètres ton hébergement pour qu'il réponde au nom de domaine que tu souhaites, tu fais ensuite pointer ton nom de domaine vers l'adresse de ton serveur d'hébergement et voilà.
Un conseil: Renseigne toi un peu sur l'hébergement, le pointage DNS d'un nom de domaine et ce genre de choses basiques dans la gestion d'un site web
-

BadProcESs - WRInaute accro

informatiquegifs a écrit:Pour les pros un hébergement dédié par rapport aux amateurs qui utiliseront eux un mutualisé.
Je te rassure, il y a beaucoup de pros qui prennent du mutualisé (tout dépend des besoins).
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

bproductiv a écrit:se payer un hébergement..soit environ une vingtaine d'euros/an
idem
oubli les frames et met toi au .CSS
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement d'un site en frame
- referencement d'un site avec frame
- Référencement d'un site en frame avec menu javascript
- référencement no frame
- Frame / menu et référencement
- Probleme avec frame et referencement
- Referencement et javascript detection frame
- Référencement et pseudo frame PHP
- Redirection par frame: anti-référencement ?
- GG gère-t-il le référencement avec 1 redirection par frame ?
- Référencement d'un site en frames
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencer un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Le référencement de pages PHP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Bombing
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.