Site en flash mal referencé pkoi!?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dallaturca
- Nouveau WRInaute
Site en flash mal referencé pkoi!?
As-tu des BL (car les résultats de la commande link: ne donnent pas tout) ? Les bots sont-ils passés et quand ?
3 semaines c'est peu...
Sinon :
* le mail dans les meta risque de t'amener du spam
* pourquoi mettre un doctype XHTML avec un code non valide (et ce n'est pas à cause des lignes de flash) ? Il vaut mieux ne rien mettre (mais fermer ses balises) ou avoir un doctype moins strict et un code valide
* tu pourrais mettre du texte sur la page d'accueil
3 semaines c'est peu...
Sinon :
* le mail dans les meta risque de t'amener du spam
* pourquoi mettre un doctype XHTML avec un code non valide (et ce n'est pas à cause des lignes de flash) ? Il vaut mieux ne rien mettre (mais fermer ses balises) ou avoir un doctype moins strict et un code valide
* tu pourrais mettre du texte sur la page d'accueil
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute passionné

ca n'a pas grand chose a voir avec le referencement, mais je ne trouve pas ergonomique le fait que tu ouvres une nouvelle fenetre a chaque fois qu'on clique sur un lien du menu.... celui qui visite ton site en entier se retrouve a la fin avec 5 fenetres ouvertes, et ce n'est pas tres agreable....
Sinon pour le referencement, tu pourrais ajouter une rapide description textuelle sur ta page d'accueil, et le mieux pour le flash (je parle en connaissance de cause) c'est d'essayer d'obtenir le plus de BLs possible avec les bons mots-cle dedans, parce que google ne sait pas lire le texte de tes pages et de son point de vue ton site est... vide de contenu !
A+
Sinon pour le referencement, tu pourrais ajouter une rapide description textuelle sur ta page d'accueil, et le mieux pour le flash (je parle en connaissance de cause) c'est d'essayer d'obtenir le plus de BLs possible avec les bons mots-cle dedans, parce que google ne sait pas lire le texte de tes pages et de son point de vue ton site est... vide de contenu !
A+
- dallaturca
- Nouveau WRInaute
Re: Site en flash mal referencé pkoi!?
Merci pour vos reponse...effectivement le xhtml je vois pas non plus ce qu'il fait ds les parage...je m'occupe de lui!!
Et je corrige vos deux ou trois critik, bien cool.
Concernant les pages qui s'ouvrent..mmhh y'a que 5 chap. je sais pas si c'est vraiment ennuyeux...
a voir car elle doivent se recharger à chaque fois autrement...
concernant les BLS vous parlez d backlinks!? si oui faut que je me renseigne car connais pas les astuces de ses backlinks...
encore merci
yao
Et je corrige vos deux ou trois critik, bien cool.
Concernant les pages qui s'ouvrent..mmhh y'a que 5 chap. je sais pas si c'est vraiment ennuyeux...
a voir car elle doivent se recharger à chaque fois autrement...
concernant les BLS vous parlez d backlinks!? si oui faut que je me renseigne car connais pas les astuces de ses backlinks...
encore merci
yao
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Google Maps en Flash / Flex
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Google indexe le Flash
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Yahoo Maps API
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- je suis référencé dans free ??? comprend pas pkoi ?
- Notre site flash optimisé et référencé
- pkoi les spiders ne voient pas mon site et ses metas
- Referencement d'un site en flash : encapsulation HTML FLASH
- Pkoi pas un Dico des termes techniques?
- google et les autres ne voient plus ma nouvelle version pkoi
- Aidez-moi à savoir pkoi mon concurrent est mieux placé!
- indexer 1 site flash avec des redirect depuis un site HTML
- Je passe d'un site bien référencé à un nouveau site
- Google ne référence pas mes liens, il ne référence que / !!
- Une administration : 100% Flash (ou) HTML/CSS/JAVA/FLASH ?
- Lancer du stream flash...que si le user peut voir le flash !
- Un espoir pour les sites en flash ou utilisant du flash
- Référencement d'un site en FLASH, que pensez vous de ce site
- Site de référence UK
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.