Site flash, Balise object ou swfobjct javascript

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Petite question qui embrouille....

Je comprend pas trop car j'ai conçu mon site comme indiqué avec La méthode SWFObject (JavaScript).

On m'a indiqué que cette méthode n'était pas toujours reconnue par google.....???...et faut-il oui ou non ajouter la balise <noembed> et </noembed> car là c'est idem on entend un peut tous les sons de cloche...

J'ai également suivis la méthode avec la balise object..
Pour cette dernière j'ai eu un petit soucis car sous firefox on voit le texte alternatif, donc pas bon (si quelqu'un pouvais me dire également comment régler ce problème)...

Ce que j'aimerai savoir c'est laquelle de ces méthode est la bonne (ou la plus efficace) pour le référencement ou l'indexation d'un site sur google.

Grand merci à ceux qui prendront le temps de me répondre....
 
WRInaute accro
Le méthode avec swfobject est la bonne, car en plus de permettre de gérer plus efficacement le contenu alternatif, elle est valide w3c.
 
Nouveau WRInaute
Oui, c'est bien ce que je pensai aussi.

Dans ce cas je ne comprend vraiment pas pourquoi google n'arrive pas à indexer mon site, je pense avoir fait tout ce qu'il fallait... :|

Si tu veux aller faire un tour et me dire pourquoi ça merdouille sitehttp://www.studiomemo.fr. Ca serait sympa.

Il a été proposé à google il y a 1 mois et demi...Doc je pense qu'il ya un soucis quelque part..

Ton aide me sera très très précieuse... :wink:
 
WRInaute accro
Tu lui as donné quelques backlinks à ton site (partenariat, inscription annuaire) ? Nan parce que si tu parles de la soumission de sites via Google, je ne l'utilise plus depuis 6 ans perso...
 
Nouveau WRInaute
Yop,

Je l'ai inscrit sur deux tois annuaires mais j'attendais qu'il soit indexé et repéré par google avant d'en faire plus...

soumission de sites via Google, je ne l'utilise plus depuis 6 ans perso...

C'est à dire que tu ne passe plus par https://www.google.com/webmasters/tools pour proposer ton site..Je pensais que c'était obligatoire..

Il a été proposé à google il y a 1 mois et demi...Doc je pense qu'il ya un soucis quelque part..

Quand je dis ça je veux dire que oui, j'ai été dans google outil pour les webmasters, et j'ai proposé mon site pour que les robots viennent voir un peut chez moi...

Et mon site tu trouve qu'il y a un problème dans le code qui fait que google ne trouve pas de contenu...

Enfin bref je suis un peut perdu là... :roll:
 
WRInaute accro
L'interface que tu me montres n'a pas pour vocation de soumettre les sites à Google, mais de te permettre d'avoir accès à des informations sur ton site.

Pour soumettre un site à Google c'est par là : https://www.google.fr/addurl/?continue=/addurl. Mais comme je te le disais plus haut, j'ai toujours trouvé qu'en soumettant le site à une dizaine d'annuaires bien crawlé c'était nettement plus efficace et rapide.
 
Nouveau WRInaute
Pour soumettre un site à Google c'est par là : https://www.google.fr/addurl/?continue=/addurl.

Heu, oui moi trompé de lien. :?

Mais comme je te le disais plus haut, j'ai toujours trouvé qu'en soumettant le site à une dizaine d'annuaires bien crawlé c'était nettement plus efficace et rapide.

Oui peut-être, je vais essayer cette méthode en parallèle (de toute façon ça ne peut être que bénéfique).

Je te remercie pour tous ces renseignements...

a+
 
WRInaute accro
Commence par faire une page sans erreurs (54 exactement) ce qui n'est pas mal pour une seule page... avec un simple fichier flash... ton sitemap, il sert a quoi en l'etat ???

'Dans ce cas je ne comprend vraiment pas pourquoi google n'arrive pas à indexer mon site,"

Ce n'est pas un site... mais une page.... avec un fichier flash...
 
Nouveau WRInaute
ton sitemap, il sert a quoi en l'etat ???
Oui c'est clair, à rien, j'avais juste indiqué mes fichier .xml avant de voir que ca ne servait à rien et je ne l'ai pas retiré...Je vais le faire de ce pas...

Ce n'est pas un site... mais une page.... avec un fichier flash...

Oui bien sur il n'y a qu'une page, vu que le site est fullflash... Que me conseil tu de faire? Corriger les erreurs je m'y mets de ce pas...

a+
 
Discussions similaires
Haut