Site fermé pour les vacances
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cthierry - WRInaute passionné

Site fermé pour les vacances
Ce matin je regardes mon admin et je trouve un lien brisé signalé.
Petit tour sur la page pour vérifier et je tombe sur un :
Il y en a vraiment qui ont pas tout compris au fonctionnement d'internet.
Petit tour sur la page pour vérifier et je tombe sur un :
Site fermé pour cause de vacances
Réouverture le mardi 02 septembre 2008
Bonnes vacances à tous !!!
Il y en a vraiment qui ont pas tout compris au fonctionnement d'internet.
-

Littlebuzz - WRInaute discret

Ne dites vous pas à longeur de posts : faites un site pour les visiteurs, pas pour les moteurs !
Fermer son site pour les vacances parce que l'on ne peut pas suivre, pourquoi pas, ce n'est pas complétement illogique !
Peut-être que ce webmasteur se fout royalement du référencement ????
N.B. : perso, je ne le ferais pas, mais justement parce que je pense à mon référencement (manipulé et non naturel) !
Fermer son site pour les vacances parce que l'on ne peut pas suivre, pourquoi pas, ce n'est pas complétement illogique !
Peut-être que ce webmasteur se fout royalement du référencement ????
N.B. : perso, je ne le ferais pas, mais justement parce que je pense à mon référencement (manipulé et non naturel) !
-

kjame - WRInaute passionné

Effectivement, fermer un site pendant les vacances peut ne pas être une mauvaise idée... On évite ainsi tous les problèmes divers (si il est alimenté par les users), les hacks ...
Mais faut quand même être un peu dingue (ou du moins se foutre totalement du ref), surtout si on le ferme pendant un mois !!
Mais faut quand même être un peu dingue (ou du moins se foutre totalement du ref), surtout si on le ferme pendant un mois !!
-

cthierry - WRInaute passionné

Je rebondis sur les réponses et je comprends parfaitement que nous sommes responsables du contenu.
Il m'est déjà arrivé (il y a quelques siècles je crois
) de partir en vacances sans un accès internet, et pour parer à tout, j'ai tout simplement mis le site complet en lecture sans inscription ou login possible.
Tout le monde y accède mais personne ne peut rien poster.
La solution la plus sage en terme de référencement mais aussi pour ceux qui ont cliqué sur le lien du moteur pour trouver une réponse.
Il m'est déjà arrivé (il y a quelques siècles je crois
Tout le monde y accède mais personne ne peut rien poster.
La solution la plus sage en terme de référencement mais aussi pour ceux qui ont cliqué sur le lien du moteur pour trouver une réponse.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ferme de site = technique interdite ?
- Impact de referencement pour un site fermé
- Joyeux Noël mon site fermé account suspended
- Mon site perso est fermé par le FAI
- annuaire/ferme de liens comment distinguer, site blacklisté
- Pour une section du site qui ferme temporairement : 301 ou 404 ?
- Site location vacances
- Referencement site de location de vacances
- Optimisation site de locations de vacances
- Mon site/annuaire de locations de vacances