Site à faible consommation
62 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- lamiadirectory
- WRInaute discret

Re: Site à faible consommation
honolulu a écrit:lamiadirectory a écrit:Je dis çà, mais comme je n'y connais rien en consomation électriques d'écrans, j'attends une information précise si quelqu'un peut me la fournir.
.
http://michaelbluejay.com/electricity/computers.html
Attention quand tu cites car ce n'est pas moi qui ai écrit, dans le cas présent c'est SCBB.
Pour compléter, vu l'intérêt des membres (c'est une bonne chose dans tous les cas, cela signifie que le sort de notre planète en intéresse plus d'un), ce projet de site est né en 2005 puis repris fin 2006 et très sincèrement après de nombreuses recherches à part Lifegate et ses rapports officiels, nous avons trouvé bien peu de documentation sérieuse et contrôlable. Il faut aussi ajouter que sur ce sujet (au moins en Italie) beaucoup en parle mais bien peu en font.
62 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Lectures recommandées sur ce thème :
- Consommation de site web ?
- Pagerank du site plus faible qu'une page ?
- Trafic faible pour site à fort potentiel
- Revenus très faible sur un nouveau site
- icône divers + smiley (gratuit ou faible coût) : site en fr
- Consommation électrique d'internet
- Consommation serveur dédié
- consommation base de données
- Consommation de l'url rewritting
- Consommation de ressource mysql
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PowerMeter, Google Consumer Surveys
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.