Site à faible consommation
62 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Site à faible consommation
Ce sont là des réactions bien franco-françaises qui reflètent admirablement non pas spontanément l'enthousiasme mais immédiatement la suspicion.
Pour la gouverne de tous, je ne vantais les mérites de personne, je faisais remarquer - à tort ? - que l'on pouvait malgré tout avoir une conscience écologique si ce n'est une démarche écologique et la mettre en oeuvre... Voilà tout
Pour la gouverne de tous, je ne vantais les mérites de personne, je faisais remarquer - à tort ? - que l'on pouvait malgré tout avoir une conscience écologique si ce n'est une démarche écologique et la mettre en oeuvre... Voilà tout
excuse moi, mais je ne vois aucune démarche écologique dans ce "moteur" de recherche : il affiche les résultats de y! (tout du moins pour la France) donc qu'y a-t-il d'écologique là dedans ? il affiche des pubs (non filtrées écologique), il a des pubs très (trop) bien intégrées afin d'avoir un bon CTR
et ensuite, il tente de nous faire croire qu'il reverse 1 € pour 100 requêtes effectuées, soit, s'il ne gagnait aucun argent dessus, un eCPM de plus de 10 €
Pourquoi j'ai du mal à le croire, parce qu'en général, pas de mentions légales sur un site dit affichages de pub au black donc pas d'impôts, ... payés et avant d'être écologique, il faut être citoyen
Passons à la partie écologie : Voilà une requête où l'écologie pourrait intervenir achat de 4x4 eh ben non
Et celle là, encore mieux, billet avion paris lyon où est l'écologie dans le fait de proposer un billet d'avion Paris Lyon au lieu d'un billet de train ?
En fait, les buzz de ce genre, ça me gave fortement
Pourquoi j'ai du mal à le croire, parce qu'en général, pas de mentions légales sur un site dit affichages de pub au black donc pas d'impôts, ... payés et avant d'être écologique, il faut être citoyen
Passons à la partie écologie : Voilà une requête où l'écologie pourrait intervenir achat de 4x4 eh ben non
Et celle là, encore mieux, billet avion paris lyon où est l'écologie dans le fait de proposer un billet d'avion Paris Lyon au lieu d'un billet de train ?
En fait, les buzz de ce genre, ça me gave fortement
mais déjà, l'histoire de l'affichage en vidéo inverse, autant au siècle dernier quand c'était apparu et que la totalité des écrans étaient CRT, ça pouvait se justifier, mais quand ils ont fait leur buzz en ressortant du placard une justification qui n'avait plus court, mais que tout le monde reprenait, car quand on a un site de news, pour l'alimenter on est bien content d'avoir du contenu gratos et on va pas s'amuser à vérifier si c'est vrai (il ne manquerait plus qu'il faille travailler pour faire un site web
) donc les buzz se propagent comme ça.
Et comme les "vrais" journaux (télé, papier et web) ne vérifient pas plus que ça leurs infos...
Et comme les "vrais" journaux (télé, papier et web) ne vérifient pas plus que ça leurs infos...
même pas, mais il devrait avoir compris qu'il faut que ça corresponde réellement à quelque chose et pas juste histoire d'être dans le mouv'Panoramix a écrit:Uhm....je vois approcher le point Dieu Gagne (en anglais)
même pas, mais il devrait avoir compris qu'il faut que ça corresponde réellement à quelque chose et pas juste histoire d'être dans le mouv'
Leonick,
J'ai simplement écrit "il n'empêche que toutes les initiatives taggées "bio" ne sont pas à blâmer non plus..." et te voilà parti en live et à donner des leçons de morale.
Je ne compte pas sur WRI pour me forger une morale ni n'attends d'un marathonien surtestosteroné qu'il me fasse la morale. De manière générale, tes posts sur WRI sont agressifs et virulents, c'est dommage.
je ne l'ai pas "vraiment" blaméhonolulu a écrit:Leonick,
J'ai simplement écrit "il n'empêche que toutes les initiatives taggées "bio" ne sont pas à blâmer non plus..." et te voilà parti en live et à donner des leçons de morale.
(quoique si je comprends bien c'est de toi qu'il s'agit ?),Panoramix a écrit:honolulu a écrit:Panoramix, retourne t'occuper de yagoort si tu y es encore.
Merci.
Je sens une agressivité de ta part aussi, honolulu...
sauf sur le fait qu'il utilise le mot éthique ou bio alors que ce n'est pas le cas : il ne suffit pas de peindre en vert une voiture pour en faire un mode de transport écologique. C'est comme les constructeurs auto qui tentent de faire croire qu'un 4x4 (surtout en ville) peut être écolo. Faut arrêter. C'est ma formation initiale scientifique qui fait ça
Mais bon, là le but était de se recentrer sur la question de econo-ecolo et donc de savoir s'il souhaitait juste afficher un chiffre sans réelle valeur histoire de surfer sur la vague écolo ou bien s'il avait un réel besoin, en sachant que calculer une telle consommation devrait aussi prendre en compte la consommation de l'internaute et là
62 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Economiser de l'énergie avec Google PowerMeter
- Stratégies financières sur l'évolution de l'architecture Google
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006
- L'infrastructure technique de Google (Juillet 2006)
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- Parts de marché des moteurs en France (Mars 2008)
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Solutions pour augmenter son PageRank Google
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.