Site externe affiche mes img > Faire une redirection
14 messages
• Page 1 sur 1
-

twin - WRInaute passionné

Site externe affiche mes img > Faire une redirection
Hello à tous,
J'ai plusieurs sites, blogs et forums qui affichent mes articles & les images en hotlink (en affichant directement les images en les laissant hébergé sur mon site). Dont pas mal de blog qui ne souhaitent pas les supprimer.
J'ai donc trouvé cette première astuce., mais encore mieux, j'aimerai qu'il y est une redirection vers mon site. Est-ce possible ?
Pour résumé, un blog affichage une image hébergé sur mon site.
Lorsqu'un internaute arrive sur sa page, il est directement redirigé vers mon site.
Si cela est impossible, je souhaite au moins pouvoir changer l'image qu'il affiche par "Image volé du site MONSITE.com"
Merci d'avance
J'ai plusieurs sites, blogs et forums qui affichent mes articles & les images en hotlink (en affichant directement les images en les laissant hébergé sur mon site). Dont pas mal de blog qui ne souhaitent pas les supprimer.
J'ai donc trouvé cette première astuce., mais encore mieux, j'aimerai qu'il y est une redirection vers mon site. Est-ce possible ?
Pour résumé, un blog affichage une image hébergé sur mon site.
Lorsqu'un internaute arrive sur sa page, il est directement redirigé vers mon site.
Si cela est impossible, je souhaite au moins pouvoir changer l'image qu'il affiche par "Image volé du site MONSITE.com"
Merci d'avance
-

spout - WRInaute accro

Re: Site externe affiche mes img > Faire une redirection
Il y'a un post sur WRI pour tirer du "profit" du hotlinking
Edit: http://forum.webrankinfo.com/detecter-tirer-profit-hotlink-ses-photos- ... 61867.html
Edit: http://forum.webrankinfo.com/detecter-tirer-profit-hotlink-ses-photos- ... 61867.html
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Le script en question (visohotlink) est vraiment utile et bien fichu. +1 donc
-

Hello,
Merci pour cette première réponse. Mais cela ne va pas vraiment m'aider à lutter contre ce que vole de mes articles & photos, et qui n'affichent aucune source.
Au passage, comment signaler un abus sur blogger ?
Merci pour cette première réponse. Mais cela ne va pas vraiment m'aider à lutter contre ce que vole de mes articles & photos, et qui n'affichent aucune source.
Au passage, comment signaler un abus sur blogger ?
- darkjukka
- WRInaute impliqué

Tu as cette méthode pour afficher un texte sur ton image : http://pwet.fr/blog/mention_automatique_sur_des_images_via_apache_et_php
Il est surement impossible de rediriger la page complète vers ton site, ça serait beaucoup trop dangereux à mon avis!
Il est surement impossible de rediriger la page complète vers ton site, ça serait beaucoup trop dangereux à mon avis!
-

jardintropical - WRInaute occasionnel

twin a écrit:Au passage, comment signaler un abus sur blogger ?
C'est ici:
> http://www.google.com/blogger_dmca.html
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Si ceux qui te piquent tes images font du hotlink (à savoir pointent sur les images hébergées sur ton site), ca marchera sans souci avec visohotlink. Après si le gars a uploadé l'image sur son site, tu ne pourras pas y faire grand-chose.
-

darkjukka > Merci beaucoup !
jardintropical > Je suis déjà tombé sur cette page...mais c'est galère à faire la demande. Je vais me pencher dessus et lister tous les blog de chez blogger qui affichent mes articles & photos. Merci !
UsagiYojimbo > Comme expliqué dans mon premier poste, ce sont des hotlink pour la plupart. D'ailleurs, un des blogs affichent uniquement mes articles avec mes photos (hébergés sur mon serveur). Bref, c'est une copie de mon site; avec déjà 250 articles pompés.
Merci à tous ! Je vais voir ce que je peux faire et tester visohotlink.
jardintropical > Je suis déjà tombé sur cette page...mais c'est galère à faire la demande. Je vais me pencher dessus et lister tous les blog de chez blogger qui affichent mes articles & photos. Merci !
UsagiYojimbo > Comme expliqué dans mon premier poste, ce sont des hotlink pour la plupart. D'ailleurs, un des blogs affichent uniquement mes articles avec mes photos (hébergés sur mon serveur). Bref, c'est une copie de mon site; avec déjà 250 articles pompés.
Merci à tous ! Je vais voir ce que je peux faire et tester visohotlink.
- darkjukka
- WRInaute impliqué

twin a écrit:darkjukka > Merci beaucoup !
Pas de quoi
twin a écrit:UsagiYojimbo > Comme expliqué dans mon premier poste, ce sont des hotlink pour la plupart. D'ailleurs, un des blogs affichent uniquement mes articles avec mes photos (hébergés sur mon serveur). Bref, c'est une copie de mon site; avec déjà 250 articles pompés.
Là par contre je demanderais le retrait pur et simple des article avec en plus un spam report en étant connecté a mon compte GWT, tu risque de perdre tes visiteurs si cela continue
- darkjukka
- WRInaute impliqué

Exactement, a priori c'est lui qui duplique donc c'est lui qui devrait avoir le plus de soucis mais cela va te faire du tort aussi, les visiteurs plus jeunes iront peut être plus facilement sur un blog que sur un site plus pro d'ailleurs 
-

darkjukka a écrit:Exactement, a priori c'est lui qui duplique donc c'est lui qui devrait avoir le plus de soucis mais cela va te faire du tort aussi, les visiteurs plus jeunes iront peut être plus facilement sur un blog que sur un site plus pro d'ailleurs
Trafic Alexa à 18 millions; je ne suis pas inquiet. Je pense juste que c'est un concurrent qui fait cela dans le but de me nuire...
-

Mais la demande de suppression me semble complexe à faire. Un simple formulaire serait tellement plus simple. J'avais lu sur une page qu'il fallait passé par un avocat...
Très franchement, je ne souhaite pas en arriver là. Contrairement à certains concurrents qui s'amusent à passer du temps à me pourrir...Mon temps, je l'utilise pour continuer de grimper, et non essayé de faire baisser la concurrence.
Très franchement, je ne souhaite pas en arriver là. Contrairement à certains concurrents qui s'amusent à passer du temps à me pourrir...Mon temps, je l'utilise pour continuer de grimper, et non essayé de faire baisser la concurrence.
14 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lien externe non sollicité et gênant, que faire ?
- Redirection externe optimale
- Faut-il faire des liens externes ? ratio BL/line externe
- Lien externe avec une redirection google??
- Redirection 301 et lien affiché sous Google
- La redirection permanente affiche un truc en plus dans l'url !
- Feedburner affiche une url de redirection dans la balise link de mon flux
- Comment faire une redirection de mon site
- Faire passer un lien interne pour un lien externe
- Page de redirection vers le site de l'annonceur, comment faire
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.