le site n'est pas a jours depuis plus d'un mois!!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rems
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 03, 2004 10:36

bon...quelques semaines plus tard et toujours rien.

je veux bien que google pas tous les 4 à 6 semaines mais la ca commence à faire tres long! :twisted: :evil:

je comprends pas...

je rappelle l'adresse si quelqu'un pense qu'il y a une erreur dans la page qui empeche google de lire le site :cry:

http://www.primao.com

Le_Phasme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 03, 2004 10:41

Toutes les pages de ton site sont en resultats complementaires :
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... .com&meta=

C'est étrange...

A mon avis, y'a une histoire de pages sat, de contenus dupliqués ou un truc de genre caché derrière ca non ?

rems
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 03, 2004 10:50

Le_Phasme a écrit:Toutes les pages de ton site sont en resultats complementaires :
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... .com&meta=

C'est étrange...

A mon avis, y'a une histoire de pages sat, de contenus dupliqués ou un truc de genre caché derrière ca non ?

ben non justement et en plus les pages satellites ne m'interessent pas du tout, mais le probleme n'est pas là...
en fait toutes les pages que tu as trouvé et que tu appelles resultats complementaires ce sont les pages du site avant le relookage...il y a presque 3 mois.
C'est ca que je ne comprends pas, c'est que google ne repasse jamais mettre à jour le site

niceunef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 03, 2004 11:01

Fais peut-etre des redirections depuis les anciennes adresses de pages vers les nouvelles?

rems
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 03, 2004 12:19

mise a part que ces anciennes pages n'existent plus et qu'ils faudrait lles recreer ,puis les rediriger?? :? :?

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Attendre

Message le Mar Aoû 03, 2004 20:41

Madrileño a écrit:
Sinon c'est référencer donc Google Dance et il materas tes meta un tit After Days a 15 days a la rigeur et un Index all déjà :)

Avec le nombre de posts et (j'espère les lectures des réponses), tu devrais savoir que GG n'utilise que la META title

quelques fois descriptions.

Pour le reste (surtout cette META revisit) ....

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 03, 2004 20:45

normal que quand je clique sur n'iimporte des pages que je trouve ici
http://www.google.fr/search?sourceid=mo ... rimao.com+

je sois ramené a la page d'accueil ? a mon humble avis je pense que le google ne doit pas trop aimer :lol:

PwetPwet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 03, 2004 21:06

j'avais peur que GG fonctionnait de travers :wink: :wink:

mais avec ?www.primao.com on voit bien ce fil de discution :P

niceunef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 04, 2004 19:59

a rems: pas besoin de recréer les anciennes, juste (en gros) de mettre la correspondance dans le .htaccess . Sinon ca donne l'expérience désagréable de mahefarivony... C'est surtout l'utilisateur qui ne doit pas aimer...

Immo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 04, 2004 22:43

herveG a écrit:- sinon, il te reste la dans a poil dans le jardin......si tu cherches une methode vraiment efficace....

As tu essayé sa methode pour voir si ca marchait mieux ? :lol:

y04n
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Attendre

Message le Jeu Aoû 05, 2004 0:03

ybet a écrit:
Madrileño a écrit:
Sinon c'est référencer donc Google Dance et il materas tes meta un tit After Days a 15 days a la rigeur et un Index all déjà :)

Avec le nombre de posts et (j'espère les lectures des réponses), tu devrais savoir que GG n'utilise que la META title

quelques fois descriptions.

Pour le reste (surtout cette META revisit) ....

avec le nombre de posts tu devrais savoir que la balise title n'est pas une balise meta ;)

le site n'est pas a jours depuis plus d'un mois!!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :