Si un site est optimise positur google les t-il pour Inktomi
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Palourde - Nouveau WRInaute

Si un site est optimise positur google les t-il pour Inktomi
Jaimerai savoir si les algo de Inktomi sont similaire a google. H1, title, word density.
Car je suis premier dans google mais beaucoup plus loin dans inktomi!!! Que dois-je faire pour optimiser mon site pour intomi?
Peut ton scorer sur google et inktomi en meme temp?
Merci pour votre aide
palourde
Car je suis premier dans google mais beaucoup plus loin dans inktomi!!! Que dois-je faire pour optimiser mon site pour intomi?
Peut ton scorer sur google et inktomi en meme temp?
Merci pour votre aide
palourde
-

cariboo - WRInaute impliqué

Excellente question...
J'ai pu observer le même phénomène.
Il semble effectivement qu'une bonne optimisation Google ne donne pas de bons résultats sur Inktomi. Les algorithmes doivent être différents.
Sauf que si le contenu est correct, on apparait quand même dans les vingt/trente premières réponses
Le problème c'est que rares sont les gens qui ont trouvé utile de comprendre l'algo d'Inktomi, qui représente trop peu de requêtes par rapport à Google aujourd'hui.
Ce n'est pas pour ça néanmoins qu'il ne faut pas essayer de comprendre, surtout dans une phase ou Google joue avec nos certitudes sur le référencement.
J'ai pu observer le même phénomène.
Il semble effectivement qu'une bonne optimisation Google ne donne pas de bons résultats sur Inktomi. Les algorithmes doivent être différents.
Sauf que si le contenu est correct, on apparait quand même dans les vingt/trente premières réponses
Le problème c'est que rares sont les gens qui ont trouvé utile de comprendre l'algo d'Inktomi, qui représente trop peu de requêtes par rapport à Google aujourd'hui.
Ce n'est pas pour ça néanmoins qu'il ne faut pas essayer de comprendre, surtout dans une phase ou Google joue avec nos certitudes sur le référencement.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Grand concours ! ;-) Sur-optimisé OU sous-optimisé ?
- Fraicheur Inktomi / Google
- Optimisé ou pas bien optimisé ?
- Optimisé pour Google ?
- Référencement pas optimisé sur Google
- Google optimise son espace d'affichage
- Google optimise et accélère vos pages web
- Projet programmation PHP optimisé référencement google
- mon site est-il optimisé pour google images ?
- Google et mon site.pr correct mais mal optimisé?
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo) - 29-03-2007
- Overture en passe de racheter Altavista... - 18-02-2003
- MSN Search : Microsoft dans la course - 28-07-2003
- Le déclin de Yahoo : chronologie en image - 15-11-2010
- Search Engine Strategies - Londres - 08-06-2004
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo - 25-09-2003
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI - 23-02-2004