"Ce site est audité par Xiti et Hit-Parade"

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ortolojf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

"Ce site est audité par Xiti et Hit-Parade"

Message le Sam Nov 16, 2002 10:10

Bonjour WebRankInfo

Voilà, mon problème, c'est que je viens de m'inscrire sur Hit-Parade et Xiti, et d'installer les scripts sur mon site.

Comme je suis bête, je me suis dit: Comment présenter les logos de Xiti et Hit-Parade de manière la plus agréable pour les visiteurs ?

Comme j'ai vu que tu avais mis en bas de chaque page du site WebRankInfo:
"WebRankInfo est audité par Xiti et Hit-Parade" ( avec les logos ), je me suis décidé, et j'ai quasiment copié la formulation, en mettant:
"Ce site est audité par Xiti et Hit-Parade" ( avec les logos )., en bas de chacune des pages visibles de mon site.

Donc, ma question est: Est-ce que cette formulation t'agrée, et acceptes-tu que je donne cette formulation à ma présentation des logos de Xiti et Hit-Parade de mon site ?

J'ai besoin d'avoir ta permission, afin qu'il n'y ait personne de lésé, et pas de problèmes.

Merci de ta réponse.

Jean Francois Ortolo

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Nov 16, 2002 10:23

aucun problème !
par contre tu aurais pu utiliser la messagerie privée du forum, ça n'intéresse pas tout le monde...

ortolojf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 16, 2002 10:37

Merci beaucoup

Merci pour ton site.

Jean Francois Ortolo

Denisot m

Message le Mar Nov 19, 2002 11:49

j'ai le droit de dire le mot référencement sur mon site ?
tu me donne la permission ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :