"Ce site est audité par Xiti et Hit-Parade"
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ortolojf - WRInaute passionné

"Ce site est audité par Xiti et Hit-Parade"
Bonjour WebRankInfo
Voilà, mon problème, c'est que je viens de m'inscrire sur Hit-Parade et Xiti, et d'installer les scripts sur mon site.
Comme je suis bête, je me suis dit: Comment présenter les logos de Xiti et Hit-Parade de manière la plus agréable pour les visiteurs ?
Comme j'ai vu que tu avais mis en bas de chaque page du site WebRankInfo:
"WebRankInfo est audité par Xiti et Hit-Parade" ( avec les logos ), je me suis décidé, et j'ai quasiment copié la formulation, en mettant:
"Ce site est audité par Xiti et Hit-Parade" ( avec les logos )., en bas de chacune des pages visibles de mon site.
Donc, ma question est: Est-ce que cette formulation t'agrée, et acceptes-tu que je donne cette formulation à ma présentation des logos de Xiti et Hit-Parade de mon site ?
J'ai besoin d'avoir ta permission, afin qu'il n'y ait personne de lésé, et pas de problèmes.
Merci de ta réponse.
Jean Francois Ortolo
Voilà, mon problème, c'est que je viens de m'inscrire sur Hit-Parade et Xiti, et d'installer les scripts sur mon site.
Comme je suis bête, je me suis dit: Comment présenter les logos de Xiti et Hit-Parade de manière la plus agréable pour les visiteurs ?
Comme j'ai vu que tu avais mis en bas de chaque page du site WebRankInfo:
"WebRankInfo est audité par Xiti et Hit-Parade" ( avec les logos ), je me suis décidé, et j'ai quasiment copié la formulation, en mettant:
"Ce site est audité par Xiti et Hit-Parade" ( avec les logos )., en bas de chacune des pages visibles de mon site.
Donc, ma question est: Est-ce que cette formulation t'agrée, et acceptes-tu que je donne cette formulation à ma présentation des logos de Xiti et Hit-Parade de mon site ?
J'ai besoin d'avoir ta permission, afin qu'il n'y ait personne de lésé, et pas de problèmes.
Merci de ta réponse.
Jean Francois Ortolo
-

WebRankInfo - Administrateur du site

aucun problème !
par contre tu aurais pu utiliser la messagerie privée du forum, ça n'intéresse pas tout le monde...
par contre tu aurais pu utiliser la messagerie privée du forum, ça n'intéresse pas tout le monde...
- Denisot m
j'ai le droit de dire le mot référencement sur mon site ?
tu me donne la permission ?
tu me donne la permission ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Xiti et Hit-Parade ---> PR- ?
- !< Xiti VS Hit-Parade : Le combat des Titans>!
- Certain site ont Estat + Xiti + Weboscope + hit parade
- Redirection vers 127.0.0.1 sur des sites comme xiti ou hit-p
- [xiti] nouvel indicateur "searchbar" dans les zones de moteurs
- audite de positionement par mot clef sur google.fr
- Xiti visible dans premier page avec un 17"
- Application pour les utilisateurs de XiTi : XiTi sTaTs 1.0
- Intégrer Flux Atom avec SimplePie et "=" "&" "_" "?"
- Ajout colonnes "Source" + "Page de destination" + "Pays/Teritoire"
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002