site entièrement en flash
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yvan02 - WRInaute occasionnel

site entièrement en flash
Bonjour,
Ce sujet a probablement déjà été soulevé, mais vu le nombre de réponse sur flash, je n'ai pas le courage de fouiller tous les posts.
J'ai le site suivant à référencer -www.brunodile.fr
Il est entièrement en flash et se compose de 7 pages. Je souhaiterai avoir votre avis sur la meilleure technique à employer.
Je pensais garder le site en flash et faire des pages de contenu parallèle en html àl'intention des robots, en partant d'une balise NOEMBED dans la page index. Et dans chacune des pages html faire une redirection javascript (onload) vers la page index en flash.
Est-ce la bonne technique ou y-at'il moyen de faire autrement sans refaire tout le site ?
Ce sujet a probablement déjà été soulevé, mais vu le nombre de réponse sur flash, je n'ai pas le courage de fouiller tous les posts.
J'ai le site suivant à référencer -www.brunodile.fr
Il est entièrement en flash et se compose de 7 pages. Je souhaiterai avoir votre avis sur la meilleure technique à employer.
Je pensais garder le site en flash et faire des pages de contenu parallèle en html àl'intention des robots, en partant d'une balise NOEMBED dans la page index. Et dans chacune des pages html faire une redirection javascript (onload) vers la page index en flash.
Est-ce la bonne technique ou y-at'il moyen de faire autrement sans refaire tout le site ?
-

Eric LM - WRInaute discret

je ne voudrais pas être pessimiste, d'antant plus que le site est très beau; mais si on lit cet article du blog d'abondance http://blog.abondance.com/2005/11/webdesign-et-rfrencement.html, si on regarde ton site avec un émulateur lynx (par exemple http://www.yellowpipe.com/yis/tools/lynx/lynx_viewer.php) j'ai peur qque tu sois mal parti...
-

cyberghostjp - WRInaute impliqué

Le référencement des sites en flash a déjà été abordé à de maintes reprises. N'hésite pas à utiliser la fonction rechercher du forum !
-

Madrileño - Madrileño

yvan02 a écrit:merci Madri, je n'ai pas encore le réflexe
Ce n'était pas pour vous ; mais un complément au post de cyberghostjp qui aurait pu citer cette petite boite au lieu de la fonction recherche vu que le post est déjà fait avec plusieurs réponses
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PB avec un site entièrement construit en Flash
- Formulaire non entièrement rempli
- Référencement et site entièrement en httpS
- Site pas référencé entierement
- Baiduspider sur un site entièrement en français
- Parcourir un topic entièrement par le cache google ?
- myDirs.com : annuaire francophone avec liens en dur, entièrement gratuit, sans lien retour