site effacé de google
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- perlimmo
- Nouveau WRInaute

site effacé de google
Bonsoir,
Tout d'abord, merci d'avance de votre aide et conseils, j'ai un site internet d' agence immobiliere qui fonctionne depuis 3ans.
Je suis passé par un prestataire pour la conception et la création de mon site et c'est lui qui gère les mises en page et l'hébergement.
Depuis 3 mois maintenant, mon lien principal du site:www.perlimmo.com n'apparait plus sur google dans des requêtes de mots clefs liés à mon activité dans l'immobilier.
Par exemple, si je tape: "immobilier nancy perlimmo", se sont des annuaires annexes ou je me suis inscris qui apparaisse plus l'adresse principal de mon site.
Il n'apparait que lorsque je tape le mot "perlimmo" en recherche et il apparait en 1er position.
Le site est remis à jour constamment et des améliorations sont fréquentes.
Je vous demande votre avis, sachant que sur d'autres moteurs je suis bien référencé, par ailleurs et jusqu'a 3mois en arrière, j'étais dans les 2 premieres pages sur "immobilier nancy" par exemple ou "acheter f3 a nancy".
Je fais le tour du probleme et le prestataire ne comprend pas non plus ce qui arrive.
Merci d'avance de votre aide et pardon si je suis le 10000emes a poser la question!!!
Tout d'abord, merci d'avance de votre aide et conseils, j'ai un site internet d' agence immobiliere qui fonctionne depuis 3ans.
Je suis passé par un prestataire pour la conception et la création de mon site et c'est lui qui gère les mises en page et l'hébergement.
Depuis 3 mois maintenant, mon lien principal du site:www.perlimmo.com n'apparait plus sur google dans des requêtes de mots clefs liés à mon activité dans l'immobilier.
Par exemple, si je tape: "immobilier nancy perlimmo", se sont des annuaires annexes ou je me suis inscris qui apparaisse plus l'adresse principal de mon site.
Il n'apparait que lorsque je tape le mot "perlimmo" en recherche et il apparait en 1er position.
Le site est remis à jour constamment et des améliorations sont fréquentes.
Je vous demande votre avis, sachant que sur d'autres moteurs je suis bien référencé, par ailleurs et jusqu'a 3mois en arrière, j'étais dans les 2 premieres pages sur "immobilier nancy" par exemple ou "acheter f3 a nancy".
Je fais le tour du probleme et le prestataire ne comprend pas non plus ce qui arrive.
Merci d'avance de votre aide et pardon si je suis le 10000emes a poser la question!!!
-

julien__ - WRInaute occasionnel

Attention à ça
<div class="referencement">
ce div est un div d'une feuille de style css qui contient un attribut hidden (caché)
Il y a des liens cachés sur ta page d'acceuil (20 environ)
Google mène une chasse terrible la contre.
En général tu commences par avoir une sanction qui fait diminuer ton trafic ou la pertinence de certains mot clés et quelques semaines après c'est le blacklist pour minimum 30 jours avec demande de réinclusion qui peut mettre des semaines ou des mois! A enlever de toute urgence.
ce div est un div d'une feuille de style css qui contient un attribut hidden (caché)
Il y a des liens cachés sur ta page d'acceuil (20 environ)
Google mène une chasse terrible la contre.
En général tu commences par avoir une sanction qui fait diminuer ton trafic ou la pertinence de certains mot clés et quelques semaines après c'est le blacklist pour minimum 30 jours avec demande de réinclusion qui peut mettre des semaines ou des mois! A enlever de toute urgence.
-

berlingo - Nouveau WRInaute

Bonsoir
Bien déjà en page d'accueil il y ça de pas trop autorisé par google, un div caché :
Ceci explique peut être cela
Bien déjà en page d'accueil il y ça de pas trop autorisé par google, un div caché :
- Code: Tout sélectionner
<h1 tag="titre">Perlimmo - L'immobilier en Lorraine, axe Nancy et Metz</h1>
<h2 tag="description">Perlimmo, agence immobiliere à Nancy, trouvez votre maison, votre appartement ou terrain entre Nancy et Metz, Moselle et Meurthe et Moselle.</h2>
<h3 tag="corpus">nancy, immobilier nancy, immobilier metz, moselle, nancy, metz, pont à mousson, immobilier laxou , immobilier lorraine, jeandelaincourt, habitat, jeandelaincourt, immobilier 54, immo nancy, nomeny, immo 54, annonces immobilieres, annonce immobiliere, acheter maison en lorraine, acheter appartement en lorraine, evaluer un bien, expertise, expertise immobiliere, expertise immo gratuite, evaluation maison nancy, vente, appartements, maisons France, maison nancy, acheter une maison, agence immobiliere, agences immobilieres, agence immobiliere lorraine, portail, immobilier, immo, vendre, acheter, acheter un bien, vendre un bien, acheter une maison, acheter un appartement, achat appartement, vente appartement, vente garage, achat garage, vente terrain, achat terrain, investisseur, parking, fond de commerce, nancy, Lorraine, metz, moselle, Meurthe et Moselle, etudiant, demenagement Nancy, logement, acheter, vendre, transaction, habitation, habiter, vivre Nancy, meurthe-et-moselle, France, Lorraine, 54, immobilier, net, logement, etudiants, agences, habiter, vivre, loger, appartement, appart, petites annonces immobilieres, annonce immobiliere, annonces immobilieres, annonce immobiliere gratuite, annonces immobilieres gratuites, F1, F2, F3, F4, F5, F6, immobilier nancy, T1, T2, T3, T4, T5, bis, maison, appartement</h3>
<h3 tag="liens">
<a href="avtach.php">Avant d'acheter</a><br>
<a href="charte.php">Notre charte - PERL IMMO</a><br>
<a href="contact.php">Contactez-nous</a><br>
<a href="detail.php">Fiche détaillée de l'annonce</a><br>
<a href="dmgt.php">Préparez votre déménagement</a><br>
<a href="index.php">Acueil - PERL IMMO</a><br>
<a href="liste.php">Liste des annonces</a><br>
<a href="rechpv.php">PERL IMMO recherche pour vous</a><br>
<a href="diagnostic/amiante.php">Diagnostic amiante</a><br>
<a href="diagnostic/carrez.php">Diagnostic loi Carrez</a><br>
<a href="diagnostic/pb.php">Diagnostic plomb</a><br>
<a href="diagnostic/termites.php">Diagnostic termites</a><br>
<a href="lois/besson.php">Loi Besson</a><br>
<a href="lois/demessine.php">Loi Demessine</a><br>
<a href="lois/girardin.php">Loi Girardin</a><br>
<a href="lois/lmnp.php">Loi LMNP</a><br>
<a href="lois/malraux.php">Loi Malraux</a><br>
<a href="lois/pons.php">Loi Pons</a><br>
<a href="lois/robien.php">Loi Robien</a><br>
</h3>
</div>
Ceci explique peut être cela
-

julien__ - WRInaute occasionnel

voilà exactement ce que tu dois enlever
<h2 tag="description">Perlimmo, agence immobiliere à Nancy, trouvez votre maison, votre appartement ou terrain entre Nancy et Metz, Moselle et Meurthe et Moselle.</h2>
<h3 tag="corpus">nancy, immobilier nancy, immobilier metz, moselle, nancy, metz, pont à mousson, immobilier laxou , immobilier lorraine, jeandelaincourt, habitat, jeandelaincourt, immobilier 54, immo nancy, nomeny, immo 54, annonces immobilieres, annonce immobiliere, acheter maison en lorraine, acheter appartement en lorraine, evaluer un bien, expertise, expertise immobiliere, expertise immo gratuite, evaluation maison nancy, vente, appartements, maisons France, maison nancy, acheter une maison, agence immobiliere, agences immobilieres, agence immobiliere lorraine, portail, immobilier, immo, vendre, acheter, acheter un bien, vendre un bien, acheter une maison, acheter un appartement, achat appartement, vente appartement, vente garage, achat garage, vente terrain, achat terrain, investisseur, parking, fond de commerce, nancy, Lorraine, metz, moselle, Meurthe et Moselle, etudiant, demenagement Nancy, logement, acheter, vendre, transaction, habitation, habiter, vivre Nancy, meurthe-et-moselle, France, Lorraine, 54, immobilier, net, logement, etudiants, agences, habiter, vivre, loger, appartement, appart, petites annonces immobilieres, annonce immobiliere, annonces immobilieres, annonce immobiliere gratuite, annonces immobilieres gratuites, F1, F2, F3, F4, F5, F6, immobilier nancy, T1, T2, T3, T4, T5, bis, maison, appartement</h3>
<h3 tag="liens">
</h3>
</div>
<h3 tag="liens">
</h3>
</div>
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Ah oui là dans le genre optimisation plus que borderline qui débarque avec ses gros sabots, c'est très fort.
Parce que le mix balises Hn suroptimisées avec liste de mots-clés, le tout blindé de liens et dans une div en hidden, faut pas avoir peur...
Parce que le mix balises Hn suroptimisées avec liste de mots-clés, le tout blindé de liens et dans une div en hidden, faut pas avoir peur...
- perlimmo
- Nouveau WRInaute

Il doit mettre quoi a la place julien, il aura t'il une insidence sur les méta visible par les robots???
Je t'avoue que la programmation pour moi c'est pas évident.
Il m'a d'ailleurs ajouté un accès administrateur pour modifier les métas de ma page d'accueil.
Je t'avoue que la programmation pour moi c'est pas évident.
Il m'a d'ailleurs ajouté un accès administrateur pour modifier les métas de ma page d'accueil.
- perlimmo
- Nouveau WRInaute

Merci en tout cas de votre réactivité, j'ai un début de piste pour ce probleme avecv google.
Est ce que tous les autres moteurs fonctionne t'ils de la même manière, car sur yahoo, ou orange par exemple, mon référencement est nickel???
Est ce que tous les autres moteurs fonctionne t'ils de la même manière, car sur yahoo, ou orange par exemple, mon référencement est nickel???
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

perlimmo a écrit:Merci en tout cas de votre réactivité, j'ai un début de piste pour ce probleme avecv google.
Les moteurs ne fonctionnent pas de la même manière non. Et en même temps, que te rapporte d'être bien positionné sur le moteur de orange par rapport à ce que te rapportais ton positionnement sur Google quand tu n'étais pas pénalisé ?
Ton prestataire devrait déjà très vite retirer des pages de ton site le bout de code que l'on t'as montré ci-dessus.
Ce qu'a essayé de faire ton prestataire, c'est proposer à Google du contenu avec les mots-clés sur lesquels tu veux te placer, mais de manière cachée (les feuilles de styles peuvent permettre de masquer des éléments sur une page). Malheureusement, Google n'est pas dupe...
- perlimmo
- Nouveau WRInaute

Comment peux t'il faire alors pour mes mots clefs, ne pas les cacher par la fonction "div" et les rendres visible????
Quel ligne de programmation doit t'il mettre???
Le probleme c'est qu'il m'a également installé un lien administrateur par page d'annonce ouverte ou je peux modifier les mots clefs des méta par annonce, exemple: http://www.perlimmo.com/detail.php?IDannonce=345
Penses tu que j'ai le même probleme de cache que sur ma page d'accueil???
Mon soucis étant qu'il n'ya que lui qui a la main sur mon site et que je ne peux pas modifier de moi même, merci de ta réponse par avance.
Quel ligne de programmation doit t'il mettre???
Le probleme c'est qu'il m'a également installé un lien administrateur par page d'annonce ouverte ou je peux modifier les mots clefs des méta par annonce, exemple: http://www.perlimmo.com/detail.php?IDannonce=345
Penses tu que j'ai le même probleme de cache que sur ma page d'accueil???
Mon soucis étant qu'il n'ya que lui qui a la main sur mon site et que je ne peux pas modifier de moi même, merci de ta réponse par avance.
-

finstreet - WRInaute accro

Pour l'annonce
Ca c pas normal
En gros ton référenceur est une grosse brèle à moins qu'il t'ait prévenu avant des risques encourus
- Code: Tout sélectionner
<h1 tag="titre" >immobilier pont à mousson</h1>
<h2 tag="description" >Maidières, proche autoroute entre Nancy et Metz, proche autoroute A 31 et Pont à Mousson, maison entièrement rénovée, type F4 90m², avec garage 1vl, chauffage individuel gaz, grenier aménageable 54m² au sol</h2>
<h3 tag="corpus" >immobilier, pont à mousson, metz, tgv, gare, est, lorraine, meurthe et moselle, avec garage, rénovée</h3>
</div>
Ca c pas normal
En gros ton référenceur est une grosse brèle à moins qu'il t'ait prévenu avant des risques encourus
- manuura
- Nouveau WRInaute

perlimmo a écrit:Le probleme c'est qu'il m'a également installé un lien administrateur par page d'annonce ouverte ou je peux modifier les mots clefs des méta par annonce, exemple: http://www.perlimmo.com/detail.php?IDannonce=345
Pas de problème, tu peux continuer à utiliser ton outil, les meta ne sont pas en cause.
Par contre je plussoie sur l'urgence de retirer le div "referencement".
Au passage le code de Google Analytics serait mieux en fin de page plutôt que là où il est placé actuellement. (Mais c'est pas le sujet OK
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google m' éfface tous les jours!
- google éfface les pages indexé ( tout redirection .CO.CC)
- Google efface les données personnelles des internautes
- Sujet effacé
- adsense paiement effacé
- Valeur effacé après un simple quote
- Récupérer brouillon effacé par erreur
- Question sur redirection 301. Liens effacé ou remplacé ?
- code affilié AdSense sur le profil effacé
- [PHP/MYSQL] incrementation auto > reutiliser un id effacé
- Présentation de Google Desktop Search (GDS) - 26-10-2004