Site Echange de bannière

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lunthear
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 21, 2007 19:53

Tu mettrais même le code sur google ça irait :P
Tu peut mettre ton code sur n'importe quelle page, du moment que tu as entré l'url où tu veux que le visiteur aille au clic ..

Sinon Merci d'utiliser mes services ;)

Maxime.

Lunthear
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 22, 2007 12:16

Le système de parrainage est installé :wink:

Bonne journée,
Maxime.

webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 25, 2007 10:21

pourquoi ne pas utiliser la bannière du départ pour le parrainage? ce serait avantageux à loin que ton site n'apparaisse plus dans l'affichage des bannière par la suite?

Lunthear
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Fév 25, 2007 11:09

Ainsi vous pouvez le transmettre par lien, sur des forums, dans les signatures, sur MSN ou autres .. :wink:

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 25, 2007 11:58

Dans les années 2000 il y avait pas mal de sites dans l'idée, ils ont tous fermé.. moi je me suis inscrit, pour voir ce que ça donne, mais je ne suis pas trop convaincu du système. Tu vas être content, il fait 5000 pages / jour ;)

webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 25, 2007 12:41

ok pendant qu'on parle d'idée de site je construit un site sur la location de lien dur avec affichage maxi taille etc... vous pensez quoi de la viabilité, un site est intéressant à partir de quel pagerank?

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 25, 2007 13:57

RomsIW a écrit:Dans les années 2000 il y avait pas mal de sites dans l'idée, ils ont tous fermé.. moi je me suis inscrit, pour voir ce que ça donne, mais je ne suis pas trop convaincu du système. Tu vas être content, il fait 5000 pages / jour ;)

+1 avec le mien histoire de donner un coup de pouce.
Par contre vue que j'ai l'id 15, il y en a 14 avant moi. Un peu léger.

Et dernier point, dont j'avais parlé plus haut. Tu n'as pas fait un javascript ou un html pour inserer ta bannière, gerant mes bannières de cette manière et non en dur en php.

Et l'emplacement à son importance aussi je pense! Je parle de la bannière, car perdu dans le fin fond d'un footer elle perd toute chance d'être cliquée.

Un code dans ce genre pour en revenir a mon histoire de javascript:
Code: Tout sélectionner
<script src="http://www.regie-promotion.com/regie.php?siteid=15" type="text/javascript"></script>

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 25, 2007 14:08

Lunthear a écrit:Dès qu'il y aura des sites importants, je les afficherai ;)
Pour le moment le plus gros site est http://www.plein2sites.com (un annuaire),
il affiche la bannière sur toutes les pages .. et cet annuaire à 500 pages vue/jour ..

Maxime.
MDR, on s'aperçoit très vite en fait que ce site appartient à la même entité (www.whois.sc pour les curieux) vive la publicité masquée.. je me demandais comment tu connaissais leurs stats..

Bon en tout cas, mon site est validé sur les deux, c'est gentil :)

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 25, 2007 14:12

webmaster39 a écrit:ok pendant qu'on parle d'idée de site je construit un site sur la location de lien dur avec affichage maxi taille etc... vous pensez quoi de la viabilité, un site est intéressant à partir de quel pagerank?

je pense que le processe mériterait d'être optimisé, on peut faire en sorte d'avoir moins de clics pour arriver à ses fins.

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 25, 2007 23:05

RomsIW a écrit:
Lunthear a écrit:Dès qu'il y aura des sites importants, je les afficherai ;)
Pour le moment le plus gros site est http://www.plein2sites.com (un annuaire),
il affiche la bannière sur toutes les pages .. et cet annuaire à 500 pages vue/jour ..

Maxime.
MDR, on s'aperçoit très vite en fait que ce site appartient à la même entité (www.whois.sc pour les curieux) vive la publicité masquée.. je me demandais comment tu connaissais leurs stats..

Bon en tout cas, mon site est validé sur les deux, c'est gentil :)

Bien trouvé :lol:

Site Echange de bannière

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :