Site Echange de bannière
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webmaster39
- WRInaute passionné

pourquoi ne pas utiliser la bannière du départ pour le parrainage? ce serait avantageux à loin que ton site n'apparaisse plus dans l'affichage des bannière par la suite?
Dans les années 2000 il y avait pas mal de sites dans l'idée, ils ont tous fermé.. moi je me suis inscrit, pour voir ce que ça donne, mais je ne suis pas trop convaincu du système. Tu vas être content, il fait 5000 pages / jour 
- webmaster39
- WRInaute passionné

ok pendant qu'on parle d'idée de site je construit un site sur la location de lien dur avec affichage maxi taille etc... vous pensez quoi de la viabilité, un site est intéressant à partir de quel pagerank?
RomsIW a écrit:Dans les années 2000 il y avait pas mal de sites dans l'idée, ils ont tous fermé.. moi je me suis inscrit, pour voir ce que ça donne, mais je ne suis pas trop convaincu du système. Tu vas être content, il fait 5000 pages / jour
+1 avec le mien histoire de donner un coup de pouce.
Par contre vue que j'ai l'id 15, il y en a 14 avant moi. Un peu léger.
Et dernier point, dont j'avais parlé plus haut. Tu n'as pas fait un javascript ou un html pour inserer ta bannière, gerant mes bannières de cette manière et non en dur en php.
Et l'emplacement à son importance aussi je pense! Je parle de la bannière, car perdu dans le fin fond d'un footer elle perd toute chance d'être cliquée.
Un code dans ce genre pour en revenir a mon histoire de javascript:
- Code: Tout sélectionner
<script src="http://www.regie-promotion.com/regie.php?siteid=15" type="text/javascript"></script>
MDR, on s'aperçoit très vite en fait que ce site appartient à la même entité (www.whois.sc pour les curieux) vive la publicité masquée.. je me demandais comment tu connaissais leurs stats..Lunthear a écrit:Dès qu'il y aura des sites importants, je les afficherai
Pour le moment le plus gros site est http://www.plein2sites.com (un annuaire),
il affiche la bannière sur toutes les pages .. et cet annuaire à 500 pages vue/jour ..
Maxime.
Bon en tout cas, mon site est validé sur les deux, c'est gentil
webmaster39 a écrit:ok pendant qu'on parle d'idée de site je construit un site sur la location de lien dur avec affichage maxi taille etc... vous pensez quoi de la viabilité, un site est intéressant à partir de quel pagerank?
je pense que le processe mériterait d'être optimisé, on peut faire en sorte d'avoir moins de clics pour arriver à ses fins.
RomsIW a écrit:MDR, on s'aperçoit très vite en fait que ce site appartient à la même entité (www.whois.sc pour les curieux) vive la publicité masquée.. je me demandais comment tu connaissais leurs stats..Lunthear a écrit:Dès qu'il y aura des sites importants, je les afficherai
Pour le moment le plus gros site est http://www.plein2sites.com (un annuaire),
il affiche la bannière sur toutes les pages .. et cet annuaire à 500 pages vue/jour ..
Maxime.
Bon en tout cas, mon site est validé sur les deux, c'est gentil
Bien trouvé
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Teracent
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Annonces illustrées Google Adsense
- Sortie des Google Groups 2
- Des stats AdSense détaillées !
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Demande d'avis sur site et échange de bannière
- echange de banniere et adsense
- regie et échange de banniere multilangue
- Aide pour une échange de bannière
- Bannière du site
- 2 banniére dans un site !
- afficher sa banniere sur un site partenaire ?
- mettre le lien de son site sur sa bannière ?
- Evaluer la valeur d'une bannière publicitaire pour mon site
- Analytics : Nombre d'arrivant sur mon site via une bannière
- avis sur mon site d'echange de banniere gratuite
- Site échange de liens ??
- site echange de liens
- Bannière X
- Banniere adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello