Site Echange de bannière
40 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Lunthear a écrit:Dès qu'il y aura des sites importants, je les afficherai
Pour le moment le plus gros site est http://www.plein2sites.com (un annuaire),
il affiche la bannière sur toutes les pages .. et cet annuaire à 500 pages vue/jour ..
Maxime.
500 pages vue par jour c'est relativement faible.
Bonne chance dans ton projet
- webmaster39
- WRInaute passionné

oui il faut un commencement, on ne peu pas etre visité comme ebay dès les premier jours lol
Moi je veux bien tenter le coup mais par contre il n'y a pas une possibilité de passer par un script, ayant un gestionnaire de bannière et ne souhaitant pas mettre les bannières en dur sur le site.
Je fais d'ailleurs une reco de ce post qui, je l'espère, me semble partir d'une bonne idée.
Je fais d'ailleurs une reco de ce post qui, je l'espère, me semble partir d'une bonne idée.
- webmaster39
- WRInaute passionné

pour moi le souci c'est que certains hebergeurs n'accepte pas le php, le site voila par exemple.
- webmaster39
- WRInaute passionné

il y a un petit souci, lorsque l'on s'inscrit, on doit ce connecter cependant, ça marque connexion mais cela n'affiche pas de formulaire.
- webmaster39
- WRInaute passionné

voila tout marche bien, c'est super pratique et bien pour le suivi c'est du beau travail.
Pour moi le seul hic c'est que je ne peux pas renommer ma page en php je sais gérer le html mais le php non, puis certains hébergeur ne l'accèpte pas, en tout cas je surveille de près en attendant une sollution.
Pour moi le seul hic c'est que je ne peux pas renommer ma page en php je sais gérer le html mais le php non, puis certains hébergeur ne l'accèpte pas, en tout cas je surveille de près en attendant une sollution.
- webmaster39
- WRInaute passionné

bon voila ce que je vais faire, créer une nouvelle page html avec mon éditeur Nvu, ensuite je vais insérer le script php dans la partie body puis le mettre en ligne en le noment exemple.php et cela doit fonctionner m'a t'on dit.
- webmaster39
- WRInaute passionné

free accepte normalement le php
Oui normalement celà devrait fonctionner
Sinon demain je fait un système de parrainage du genre, si tu as un filleul avec minimum un site actif tu gagnes 10 visiteurs/semaine ..
Et quand ça sera fait je ferai des tests pour l'affichage avec un code en HTML
Maxime.
Sinon demain je fait un système de parrainage du genre, si tu as un filleul avec minimum un site actif tu gagnes 10 visiteurs/semaine ..
Et quand ça sera fait je ferai des tests pour l'affichage avec un code en HTML
Maxime.
- webmaster39
- WRInaute passionné

voila c'est règlé, par contre il fallait le savoir j'ai du renommer ma page exemple.php.html sinon rien n'apparaissait, tu ne m'en voudras pas mais je ne peux pas afficher sur mon site principale, j'ai du creer une autre page cela ne gène pas pour la gestion de mes points?, je suis en construction de 2 autres sites, je m'arrangerais pour pouvaoir afficher en php.
En tout cas cela roule, j'ai mis le temps lol
En tout cas cela roule, j'ai mis le temps lol
40 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Teracent
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Annonces illustrées Google Adsense
- Sortie des Google Groups 2
- Des stats AdSense détaillées !
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Demande d'avis sur site et échange de bannière
- echange de banniere et adsense
- regie et échange de banniere multilangue
- Aide pour une échange de bannière
- Bannière du site
- 2 banniére dans un site !
- afficher sa banniere sur un site partenaire ?
- mettre le lien de son site sur sa bannière ?
- Evaluer la valeur d'une bannière publicitaire pour mon site
- Analytics : Nombre d'arrivant sur mon site via une bannière
- avis sur mon site d'echange de banniere gratuite
- Site échange de liens ??
- site echange de liens
- Bannière X
- Banniere adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello