Site de ebook gratuit et payant
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Darkcity - WRInaute passionné

baxter555 a écrit:Le principe ressemble furieusement aux pièges à c**** genre xxx ou xxx . T'as du trop trainer sur forum-marketing
Sources ? Témoignages ?
En quoi vendre ou acheter des eBooks c'est un piège à con ?
Je sais que la mode sur Internet est actuellement "je veux tout tout de suite et gratuitement" et que c'est encouragé par beaucoup de webmasters, mais quand même....
Je suis un webmaster, donc assez méfiant, j'ai pourtant dépensé dans les 100€ en eBooks cette semaine et j'en suis très satisfait...
Dernière édition par Marie-Aude le Dim Sep 11, 2011 22:20, édité 1 fois.
Raison: Suppression du dénigrement
- civodul31
- WRInaute occasionnel

baxter555 a écrit:Le principe ressemble furieusement aux pièges à c**** genre xxx ou xxx . T'as du trop trainer sur forum-marketing
Je ne force personne à s'inscrire ni a telecharger des ebook gratuit ou payant, je ne vois pas ou est le piège, les ebook sont des outils qui peuvent être intéressant, d'autres préfère les livres en paier, il en faut pour tout le monde.
a+
Dernière édition par Marie-Aude le Dim Sep 11, 2011 22:20, édité 1 fois.
- civodul31
- WRInaute occasionnel

[--Eric--] a écrit:En général quand j'achète quelque chose sur Internet j'aime bien savoir à quelle société je m'adresse.
Je n'ai pas trouvé les mentions légales ni les conditions générales de vente
Bonjour,
Pour les mentions légales, voilà qui est fait, reste les conditions genérales de vente, si vous avez des exemples de conditions générales de vente, je prend
A+
Ludovic
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

A le bon vieux temps ou tout le monde pouvais gagné de l'argent avec ces ebooks !
il suffisait juste d'en acheté 1 à 1,80€ et de le revendre au même prix sa a fonctionné quelques mois jusqu'a temps que eBay interdise la vente d'ebooks.
J'ai un site d'ebooks gratuits (les même que les tiens !) mais sa fonctionne plus trop, devinez quoi, aujourd'hui les ebooks à la mode sont les Jules Verne et co. grace à la vente à un prix enfin raisonnable des lecteurs d'ebooks ainsi le fait que les iphones, ipod nano... sont compatiblent avec le pdf.
( 7€ un ebook c'est cher quand même !!! )
J'ai un site d'ebooks gratuits (les même que les tiens !) mais sa fonctionne plus trop, devinez quoi, aujourd'hui les ebooks à la mode sont les Jules Verne et co. grace à la vente à un prix enfin raisonnable des lecteurs d'ebooks ainsi le fait que les iphones, ipod nano... sont compatiblent avec le pdf.
( 7€ un ebook c'est cher quand même !!! )
- civodul31
- WRInaute occasionnel

( 7€ un ebook c'est cher quand même !!! )[/quote]
Oui çà peut etre cher cela dépend de la qualité de l'ebook, mais j'ai vu sur internet que certains se vendaient 150 €.
Je pense que çà marche toujours, mais qu'il faut proposer des ebooks sous plusieurs thèmes et pourquoi pas en rédigé un ou plusieurs ce qui est en projet
Oui çà peut etre cher cela dépend de la qualité de l'ebook, mais j'ai vu sur internet que certains se vendaient 150 €.
Je pense que çà marche toujours, mais qu'il faut proposer des ebooks sous plusieurs thèmes et pourquoi pas en rédigé un ou plusieurs ce qui est en projet
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- à propos de site de vente de ebook
- Référencement site payant
- Audit payant de mon site
- site e-commerce 2 acces payant ?
- Rendre mon site payant...
- Mon site mérite-il de devenir payant ?
- Impact passage site gratuit à payant
- Web Alexa Site Thumbnail payant !
- Choisir un hebergeur payant adapté a mon site
- ebook referencement