Site de ebook gratuit et payant

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Darkcity
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 09, 2008 18:03

baxter555 a écrit:Le principe ressemble furieusement aux pièges à c**** genre xxx ou xxx . T'as du trop trainer sur forum-marketing :lol:

Sources ? Témoignages ?

En quoi vendre ou acheter des eBooks c'est un piège à con ?

Je sais que la mode sur Internet est actuellement "je veux tout tout de suite et gratuitement" et que c'est encouragé par beaucoup de webmasters, mais quand même....

Je suis un webmaster, donc assez méfiant, j'ai pourtant dépensé dans les 100€ en eBooks cette semaine et j'en suis très satisfait...
Dernière édition par Marie-Aude le Dim Sep 11, 2011 22:20, édité 1 fois.
Raison: Suppression du dénigrement

civodul31
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mai 10, 2008 10:15

baxter555 a écrit:Le principe ressemble furieusement aux pièges à c**** genre xxx ou xxx . T'as du trop trainer sur forum-marketing :lol:

Je ne force personne à s'inscrire ni a telecharger des ebook gratuit ou payant, je ne vois pas ou est le piège, les ebook sont des outils qui peuvent être intéressant, d'autres préfère les livres en paier, il en faut pour tout le monde.

a+
Dernière édition par Marie-Aude le Dim Sep 11, 2011 22:20, édité 1 fois.
Raison: Suppression du dénigrement

civodul31
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mai 10, 2008 17:03

Bonjour,

Voilà plus de 117 ebooks, j'en ai encore un bon paquet, je continue mes recherches

A+

Ludovic

civodul31
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 13, 2008 10:37

[--Eric--] a écrit:En général quand j'achète quelque chose sur Internet j'aime bien savoir à quelle société je m'adresse.
Je n'ai pas trouvé les mentions légales ni les conditions générales de vente :?:

Bonjour,

Pour les mentions légales, voilà qui est fait, reste les conditions genérales de vente, si vous avez des exemples de conditions générales de vente, je prend

A+

Ludovic

aurelien59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 13, 2008 17:20

A le bon vieux temps ou tout le monde pouvais gagné de l'argent avec ces ebooks ! :roll: il suffisait juste d'en acheté 1 à 1,80€ et de le revendre au même prix sa a fonctionné quelques mois jusqu'a temps que eBay interdise la vente d'ebooks.
J'ai un site d'ebooks gratuits (les même que les tiens !) mais sa fonctionne plus trop, devinez quoi, aujourd'hui les ebooks à la mode sont les Jules Verne et co. grace à la vente à un prix enfin raisonnable des lecteurs d'ebooks ainsi le fait que les iphones, ipod nano... sont compatiblent avec le pdf.

( 7€ un ebook c'est cher quand même !!! )

civodul31
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 15, 2008 0:28

( 7€ un ebook c'est cher quand même !!! )[/quote]

Oui çà peut etre cher cela dépend de la qualité de l'ebook, mais j'ai vu sur internet que certains se vendaient 150 €.

Je pense que çà marche toujours, mais qu'il faut proposer des ebooks sous plusieurs thèmes et pourquoi pas en rédigé un ou plusieurs ce qui est en projet

Site de ebook gratuit et payant

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :