Site dynamique: l'url rewriting reste-t-il 1 passage obligé?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pikassio - WRInaute occasionnel

Site dynamique: l'url rewriting reste-t-il 1 passage obligé?
Avec la "nouvelle" prise en compte des variables par Google, pensez-vous qu'il est vraiment indispensable de réecrire ses URL, lorsque ces dernières ne comportent pas plus de 2 variables ?

-

MonsieurN - Nouveau WRInaute

Je pense que oui. Prends l'exemple des news. Avec l'url Rewriting tu pourras mettre le titre dans l'url, ce qui va accroitre pas mal le référencement. Je pense que même si le référencement sera assez bon sans URL Rewriting, il sera meilleur avec s'il est bien exploité.
-

pikassio - WRInaute occasionnel

heu... j'ai des pages où je passe déjà la variable dans les balises TITLE et autre H1, sans pour autant recourir a une réecriture d'URL : la preuve.
D'ailleurs, cette requête "chateau margaux" est concurrentielle dans le domaine du vin, et je m'en sors plutôt pas mal avec une 10ème place actuellement.
Bon tout ca pour dire que j'ai déjà ma propre idée sur la question, mais je voulais avoir aussi votre expérience, sur des pages à variables indéxées et ... correctement positionnées.
D'ailleurs, cette requête "chateau margaux" est concurrentielle dans le domaine du vin, et je m'en sors plutôt pas mal avec une 10ème place actuellement.
Bon tout ca pour dire que j'ai déjà ma propre idée sur la question, mais je voulais avoir aussi votre expérience, sur des pages à variables indéxées et ... correctement positionnées.
-

oli004 - WRInaute passionné

Avec la "nouvelle" prise en compte des variables par Google, pensez-vous qu'il est vraiment indispensable de réecrire ses URL, lorsque ces dernières ne comportent pas plus de 2 variables ?
Peut être pour une propreté d'ecriture/lecture des urls. sinon, le gain par rapport au referencement ....
-

itsme - WRInaute impliqué

Le simple fait de coiffer au poteau vin?tis qui utilise l'UR - en plus de techniques douteuses bien connues - prouve que le site de ton profil n'en a pas besoin.
L'UR est un plus, c'est tout.
Ps: Bravo pour le site. C'est une reference dans ce domaine
L'UR est un plus, c'est tout.
Ps: Bravo pour le site. C'est une reference dans ce domaine
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage à un site dynamique
- Passage en dynamique
- URL Rewriting et référencement de site dynamique
- Développement d'un site dynamique + url rewriting + css
- Créer plan de site dynamique, url rewriting c'est un plus ?
- [reste un pb] comprends pas... url rewriting probleme..
- URL rewriting pour site marchant dynamique : pour ou contre?
- URL Rewriting dynamique
- URL rewriting (non dynamique) et SiteMap
- Pages dynamique et Url rewriting
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot