Site dynamique ( Balise title )
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site dynamique ( Balise title )
Bonjour,
j'ai un site ou il y a une partie dynamique ( annonces ) en PHP. J'aimerai que le titre de chaque annonce sera insérer automatiquement dans la balise Title.
Merci de m'aidez svp.
j'ai un site ou il y a une partie dynamique ( annonces ) en PHP. J'aimerai que le titre de chaque annonce sera insérer automatiquement dans la balise Title.
Merci de m'aidez svp.
-

nickargall - WRInaute accro

- Code: Tout sélectionner
<head>
<title><?php echo $titre_annonce; ?></title>
</head>
Bon désolé mais avec aussi peu d'infos personne ne pourra te dire plus ...
nickargall a écrit:
<head>
</head>
Encore faut t'il que les accès à la base de données soient fait avant le code html, ce qui est rare chez beaucoup...
Bonjour,
Merci pour vos réponse.
ça marche bien le titre de l'annonce est afficher. Mille merci.
Est-ce que google et les autres moteur de recherche index le code ou le titre de l'annonce?
Autres uestion.
Si je commence chaque titre de page par la même mot.
Exemple :
<title>France location vacances</title>
<title>France voitures</title>
<title>France billets d'avion</title>
<title>France foot</title>
Etc... tous les titre sont différent mais commence par la Même mot qui est "France" . est-ce que ça cause un problème.
Merci j'attends vos réponse.
Merci pour vos réponse.
ça marche bien le titre de l'annonce est afficher. Mille merci.
Est-ce que google et les autres moteur de recherche index le code ou le titre de l'annonce?
Autres uestion.
Si je commence chaque titre de page par la même mot.
Exemple :
<title>France location vacances</title>
<title>France voitures</title>
<title>France billets d'avion</title>
<title>France foot</title>
Etc... tous les titre sont différent mais commence par la Même mot qui est "France" . est-ce que ça cause un problème.
Merci j'attends vos réponse.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Koxin-L a écrit:nickargall a écrit:
<head>
</head>
Encore faut t'il que les accès à la base de données soient fait avant le code html, ce qui est rare chez beaucoup...
??? Je crois au contraire que c'est très souvent fait au-dessus de la balise html, de manière à pouvoir interagir ave la BDD dès que nécessaire.
UsagiYojimbo a écrit:Koxin-L a écrit:nickargall a écrit:
<head>
</head>
??? Je crois au contraire que c'est très souvent fait au-dessus de la balise html, de manière à pouvoir interagir ave la BDD dès que nécessaire.
Bah, moi, je crois que beaucoup de codeur se plante et passe leur requêtes quand il ont besoin de les afficher et non au début avant toute chose.
ah bon ??? Et pourquoi diable ???
Le but du jeu est de générer dynamiquement les balises "title" des pages. Il est donc impératif de faire ça avant ...
Perso, j'utilise une gestion dynamique de mes "title" et "meta description" pour un de mes sites et j'utilise cette méthode :
j'ai créé une table qui contient le contenu des balises "title" et "meta description" pour toutes les pages.
je crée une variable $page à laquelle j'associe un numéro (différent pour toutes les pages bien sur), et je la place tout en haut de la page.
j'utilise juste après un include pour générer le haut de la page avec ce bout de code :
et ça marche impecc
Le but du jeu est de générer dynamiquement les balises "title" des pages. Il est donc impératif de faire ça avant ...
Perso, j'utilise une gestion dynamique de mes "title" et "meta description" pour un de mes sites et j'utilise cette méthode :
<?php
mysql_connect("", "
", "
");
mysql_select_db("");
$retour_ref_fr = mysql_query('SELECT * FROM ref_fr WHERE id='."$page".'');
$donnees_ref_fr = mysql_fetch_array($retour_ref_fr);
?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
<head>
<title><?php echo$donnees_ref_fr['title']; ?></title>
<meta name="description" content="<? echo$donnees_ref_fr['description']; ?>" />
et ça marche impecc
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Google rachète Trendalyser de gapminder.org
- Conseils de netlinking pour Bing (par Microsoft)
- Le référencement de pages PHP
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Format optimal d'un lien pour le référencement
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Comment créer une page web en PHP
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.