Site de divertissement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je démarre ce site : http://www.awouai.com

Dites moi ce que vous en pensez.

Merci et bonne journée.
 
WRInaute impliqué
Salut,

Sur le principe j'aime pas trop ce genre de site mais la partie photo est marrante.

Après pas grand chose à dire, le site est ultra simple, j'adhère pas au design.
Dommage qu'il faille cliquer sur les images pour les voir en entière.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Vous pouvez améliorer le thème Sparkling
- Il manque une page de contact

Cordialement.
 
WRInaute accro
Très pauvre peu de valeur ajouté, peu de chance de faire un trou dans la toile.
 
WRInaute discret
Tu devrais te tourner vers une application mobile.

Deux, trois suggestions.

1) Le divertissement, tu t'en fous des moteurs de recherche. Tu te mets à fond sur FB. Zappe TWT, G+ et les autres. J'en ai un aussi. 95% de mon trafic provient de FB. Il faut donc revoir le design du site et afficher du FB partout, partout, partout. En gros, déjà, tu enlèves, le bouton retour qui sert à rien et tu mets un gros bouton de partage qui prend la largeur de la vidéo.

2) Le top du divertissement, c'est les BELLES HISTOIRES et non les vidéos.

3) Tes titres ne donnent pas envie. Sur ton site, tu dis tout ex. "Un homme arrache les boucles d’oreille d’une petite fille et s’enfuit à moto en turquie"

Qui a envie de cliquer sérieux ? on sait déjà tout. Ton titre aurait été plus percutant avec par exemple : "Un homme arrache les boucles d’oreilles d'une fillette. Ce qu'il fait ensuite est consternant!"

En faisant ça, tu auras probablement des remarques négatives de la part de personnes qui te diront que c'est du click bait mais tu t'en fous, c'est ce qui marche le mieux ;)

Si tu veux aller dans le vrai divertissement, je te suggère de passer sur Ayoye, demotivateur, ohmymag (en particulier sur leurs pages FB).

A pluche !
 
Nouveau WRInaute
Merci les gars, c'est très instructif.

Je vais revoir tout ça a la lueur de vos commentaires.

Ps : pour la corde je préfère attendre un peu, mrd.

A+
 
WRInaute accro
Et si tu souhaite que les moteurs de recherche t'apportent un minimum faudra sérieusement envisager de broder un peu ;)

Si tu envisage également adsense, oublie. :wink:
 
Nouveau WRInaute
Voila. J'ai revu le site en tenant compte de vos remarques. J'ai aussi trouvé une corde au cas ou...
merci pour vos critiques.
Bonne journée.
 
Membre Honoré
Bonjour,

D'autres avis :
- Le site affiche 2012 pour les sujets
- Les commentaires ne sont pas toujours compréhensibles (accueil)

Cordialement.
 
Haut