site disparu ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
site disparu ?
bonjour,
Je crois que je me suis fait Blacklister un site :
www.cave-belair.com
ou en tout cas il a perdu toutes ces places, alors qu'il avait une bonne place pendant plusieurs mois (mot cle : cave des vignerons de bel-air).
C'est vrai que la technique est un peut tordu. C'est un index en html qui fait une redirection direct si tu as le plugin flah. C'est cette page, qui a tous le referencement, on ne l'a voit que si l'on a pas le plugin...
C'est un site qui a dejas un moment et je l'ai fait en flash (oui je sais...), je n'avais donc pas 36 solutions pour un bon réferencement.
Je crois que je me suis fait Blacklister un site :
www.cave-belair.com
ou en tout cas il a perdu toutes ces places, alors qu'il avait une bonne place pendant plusieurs mois (mot cle : cave des vignerons de bel-air).
C'est vrai que la technique est un peut tordu. C'est un index en html qui fait une redirection direct si tu as le plugin flah. C'est cette page, qui a tous le referencement, on ne l'a voit que si l'on a pas le plugin...
C'est un site qui a dejas un moment et je l'ai fait en flash (oui je sais...), je n'avais donc pas 36 solutions pour un bon réferencement.
bonjour,
Il a surement perdu des places mais il n'a ni disparu, ni été Blacklisté
-http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&c2coff=1&q=%22Site+de+la+Cave+des+Vignerons+de+Bel-Air%22&btnG=Recherche+Google&meta=
Il a surement perdu des places mais il n'a ni disparu, ni été Blacklisté
-http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&c2coff=1&q=%22Site+de+la+Cave+des+Vignerons+de+Bel-Air%22&btnG=Recherche+Google&meta=
bon , bah vu que j'ai perdu une cinquentaine de places , je vais peut etre changer de technique.
Si je met un petit site en html ( h1, meta, alt,...) sur monsite.fr
et que je laisse le site Flash complet sur monsite.com
c'est peut etre une meilleurs idée...et je fait des liens entre les deux.
Si je met un petit site en html ( h1, meta, alt,...) sur monsite.fr
et que je laisse le site Flash complet sur monsite.com
c'est peut etre une meilleurs idée...et je fait des liens entre les deux.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Liste des produits et services de Google
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat
- La commande link: sur Google
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires)