site disparu ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pierro
WRInaute discret
WRInaute discret

site disparu ?

Message le Jeu Mar 18, 2004 16:38

bonjour,

Je crois que je me suis fait Blacklister un site :
www.cave-belair.com
ou en tout cas il a perdu toutes ces places, alors qu'il avait une bonne place pendant plusieurs mois (mot cle : cave des vignerons de bel-air).

C'est vrai que la technique est un peut tordu. C'est un index en html qui fait une redirection direct si tu as le plugin flah. C'est cette page, qui a tous le referencement, on ne l'a voit que si l'on a pas le plugin...
C'est un site qui a dejas un moment et je l'ai fait en flash (oui je sais...), je n'avais donc pas 36 solutions pour un bon réferencement.

corvisart
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 18, 2004 18:16

bonjour,
Il a surement perdu des places mais il n'a ni disparu, ni été Blacklisté
-http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&c2coff=1&q=%22Site+de+la+Cave+des+Vignerons+de+Bel-Air%22&btnG=Recherche+Google&meta=

pierro
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 19, 2004 9:19

bon , bah vu que j'ai perdu une cinquentaine de places , je vais peut etre changer de technique.
Si je met un petit site en html ( h1, meta, alt,...) sur monsite.fr
et que je laisse le site Flash complet sur monsite.com
c'est peut etre une meilleurs idée...et je fait des liens entre les deux.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :