Site disparu !

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Tout de suite le site concerné : http://www.generation-domus.com

Ce nouveau site reference depuis le 11 aout venait enfin d'apparaître dans google, a priori depuis ce matin (j'ai testé vers 10H) et à 13H30 plus rien :evil:

Sur les mots clés : logiciel domus, generation domus et logiciel immobilier domus j'étais en tête de classement. Sur d'autres mots clés, j'étais plus loin mais visible !

Alors question.
1) Blacklist ou pas ?
2) Qui pourrait me dire après consultation ce que mon site contient de "répréhensible" pour être écarté par google ?
3) Y a t'il moyen de connaître la raison (si c'est le cas) de cette mise à l'écart ?
4) Y a t'il moyen de consulter une BDD des sites écartés et où ?

Merci aux experts (et les autres) de me tuyauter, je me rends compte finalement que j'apparaissais peut-être déjà dans google, mais pas assez longtemps pour m'en rendre compte. Alors, c'est quoi le problème ?

Merci d'avance pour vos réponses et/ou commentaires.
Denis
 
J
JPC
Guest
non, non, il ne faut pas penser au blacklistage systématiquement comme ça !
le blacklistage, d'abord, c'est très rare...

pour répondre à ta question, il y a une page la vie d'une page sur le site...
en résumé, la page apparait une première fois dans l'index avec une prme de fraicheur, puis disparait, mais elle reaparaitra bientot, c'est la même chose pour toutes les nouvelles pages en particulier, mais il me semble aussi à chaque fois que le lien dans google est indiqué avec une date à côté...
 
WRInaute discret
Bonjour,

Moi je pense à l'effet Round robin, si tu vas sur le datacenter cw, tu es en 1er sur
generation domus, si tu vas sur va tu n'y es pas. Il faut le temps certainement que l'info se propage...
 
Nouveau WRInaute
France-spiderman a dit:
Bonjour,

Moi je pense à l'effet Round robin, si tu vas sur le datacenter cw, tu es en 1er sur
generation domus, si tu vas sur va tu n'y es pas. Il faut le temps certainement que l'info se propage...

Tout d'abord, merci à vous pour ces premières reponses rapides et pertinentes.

Autres questions, pour le néophite que je suis,
1) c'est quoi le datacenter cw ?

2) a l'attention (entre autre) de mahefarivony
l'adresse suivante...

https://www.google.fr/search?source...TF-8&q=cache:http://www.generation-domus.com/

...me renvoie une page en cache qui n'est plus la bonne depuis 1 mois (d'ailleurs je pensais qu'elle n'avait jamais été réferencée) je suppose qu'elle aurait du être mise à jour depuis, je me trompe ?

Denis
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
www-kr y est (je ne mets pas le www-XX2 qui existe pour chaque data center
par contre je ne connaissais pas www-mc : il semble dater de quelques jours seulement.
ces 2 derniers ont des adresses IP bien différentes, je ne sais pas pourquoi, si quelqu'un a une idée ?
 
WRInaute accro
j'ai lu un truc récemment sur la lutte anti-cloaking.. Pour contrer ça, les moteurs de recherche varient leurs IP :mrgreen:

chaud devant
 
Discussions similaires
Haut