Site disparu !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jonet
WRInaute discret
WRInaute discret

Site disparu !

Message le Mar Juin 14, 2005 14:06

Bonjour,
depuis quelques temps mon site disparaissait 24/48h puis réaparaissait et cela pendant quelques semaines. Mais voici qu'il a disparu cela fait maintenant 1 semaine et cela commence à m'inquiéter. Je suis remonter jusqu'à la 40e page et rien.
J'ai par contre essayé l'outil proposé par : http://www.quebectop.com/la-merde-dom.php et il m'indique :
700 pages référencées par Google. Je ne savais pas que j'avais autant de pages et cela me surprend beaucoup. cet outil est-il fiable ? Quelqu'un l'a-t'il testé ?
Sinon les disparitions subites affectent-elles d'autres sites et combien de temps cela dure-t'il en général ? :x

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 14, 2005 14:45

Bonjour,

Si tu parles du site de ton www, il a 384 pages indexées dans Google selon site:dessous-calins.com.

Quand tu dis que ton site disparaît, tu veux dire qu'il disparaît sur une requête précise ou qu'il disparaît même avec la commande site: ?

Jean-Luc

jonet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 14, 2005 15:01

Le site lui même est présent lorsque je saisi l'url mais il a disparu sur une requête, précisément celle sur laquelle j'ai préparé mon référencement.

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 14, 2005 15:35

Tape bourbon dans la petite boîte de recherche en haut à droite et je pense que tu auras un éclaircissement.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juin 14, 2005 15:47

c est un peu osé ton site sur le forum là...non ?? ;) je vais me renseigner...

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juin 14, 2005 15:49

hop en favori MDR

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 14, 2005 15:51

herveG a écrit:c est un peu osé ton site sur le forum là...non ?? ;) je vais me renseigner...

Comme dirai un certain modo (HerveG je crois :lol: ) : cooooooool c'est que de la lingerie :P

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juin 14, 2005 15:54

ah moi j´aime bien hein..... mais il ne faudrait pas "froisser"....

jonet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 14, 2005 15:56

J'ai vu ce qu'était Bourbon, et si je comprends bien, on ne sait pas ce qui se passe, ni pourquoi, ni comment, ni si un jour le site sera de nouveau visible ! Cela fait beaucoup d'incertitudes et c'est plutôt inquiétant pour un site de vente en ligne. Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience quoi !

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 14, 2005 15:56

herveG a écrit:ah moi j´aime bien hein..... mais il ne faudrait pas "froisser"....

Surtout que des dessous froissés, bon là je retourne dans mon bourbon

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juin 14, 2005 16:00

bon, on laisse car il ne s´agit pas d´un site adulte !!

Pour en revenir à la question :

tu dis avoir vu trop de pages indexées par rapport a ce que tu pensais. As-tu réussi a identifer ces apges "ne trop" ?

Autre question : est-ce le seul site que tu as avec ce contenu ou aurais-tu un autre site proposant le meme genre de contenu sous une autre URL ?

jonet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 14, 2005 16:01

herveG a écrit:c est un peu osé ton site sur le forum là...non ?? ;) je vais me renseigner...

Heureusement que j'ai remarqué ton smiley, j'allais te prendre au sérieux

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juin 14, 2005 16:03

jonet a écrit:

Heureusement que j'ai remarqué ton smiley, j'allais te prendre au sérieux

tu trouveras la raison du smiley dans un autre post traitant des avatars aguicheurs.... :wink:

jonet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 14, 2005 16:03

La seule "bizarrerie" que je me suis permise est d'avoir un second nom de domaine avec une page redirigeant vers le site lui même.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :