Site disparu !
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jonet
- WRInaute discret

Site disparu !
Bonjour,
depuis quelques temps mon site disparaissait 24/48h puis réaparaissait et cela pendant quelques semaines. Mais voici qu'il a disparu cela fait maintenant 1 semaine et cela commence à m'inquiéter. Je suis remonter jusqu'à la 40e page et rien.
J'ai par contre essayé l'outil proposé par : http://www.quebectop.com/la-merde-dom.php et il m'indique :
700 pages référencées par Google. Je ne savais pas que j'avais autant de pages et cela me surprend beaucoup. cet outil est-il fiable ? Quelqu'un l'a-t'il testé ?
Sinon les disparitions subites affectent-elles d'autres sites et combien de temps cela dure-t'il en général ?
depuis quelques temps mon site disparaissait 24/48h puis réaparaissait et cela pendant quelques semaines. Mais voici qu'il a disparu cela fait maintenant 1 semaine et cela commence à m'inquiéter. Je suis remonter jusqu'à la 40e page et rien.
J'ai par contre essayé l'outil proposé par : http://www.quebectop.com/la-merde-dom.php et il m'indique :
700 pages référencées par Google. Je ne savais pas que j'avais autant de pages et cela me surprend beaucoup. cet outil est-il fiable ? Quelqu'un l'a-t'il testé ?
Sinon les disparitions subites affectent-elles d'autres sites et combien de temps cela dure-t'il en général ?
-

jeanluc - WRInaute accro

Bonjour,
Si tu parles du site de ton www, il a 384 pages indexées dans Google selon site:dessous-calins.com.
Quand tu dis que ton site disparaît, tu veux dire qu'il disparaît sur une requête précise ou qu'il disparaît même avec la commande site: ?
Jean-Luc
Si tu parles du site de ton www, il a 384 pages indexées dans Google selon site:dessous-calins.com.
Quand tu dis que ton site disparaît, tu veux dire qu'il disparaît sur une requête précise ou qu'il disparaît même avec la commande site: ?
Jean-Luc
-

benben1973 - WRInaute accro

Tape bourbon dans la petite boîte de recherche en haut à droite et je pense que tu auras un éclaircissement.
-

herveG a écrit:c est un peu osé ton site sur le forum là...non ??je vais me renseigner...
Comme dirai un certain modo (HerveG je crois
- jonet
- WRInaute discret

J'ai vu ce qu'était Bourbon, et si je comprends bien, on ne sait pas ce qui se passe, ni pourquoi, ni comment, ni si un jour le site sera de nouveau visible ! Cela fait beaucoup d'incertitudes et c'est plutôt inquiétant pour un site de vente en ligne. Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience quoi !
-

herveG a écrit:ah moi j´aime bien hein..... mais il ne faudrait pas "froisser"....
Surtout que des dessous froissés, bon là je retourne dans mon bourbon
-

herveG - Modérateur

bon, on laisse car il ne s´agit pas d´un site adulte !!
Pour en revenir à la question :
tu dis avoir vu trop de pages indexées par rapport a ce que tu pensais. As-tu réussi a identifer ces apges "ne trop" ?
Autre question : est-ce le seul site que tu as avec ce contenu ou aurais-tu un autre site proposant le meme genre de contenu sous une autre URL ?
Pour en revenir à la question :
tu dis avoir vu trop de pages indexées par rapport a ce que tu pensais. As-tu réussi a identifer ces apges "ne trop" ?
Autre question : est-ce le seul site que tu as avec ce contenu ou aurais-tu un autre site proposant le meme genre de contenu sous une autre URL ?
-

herveG - Modérateur

jonet a écrit:herveG a écrit:c est un peu osé ton site sur le forum là...non ??je vais me renseigner...
Heureusement que j'ai remarqué ton smiley, j'allais te prendre au sérieux
tu trouveras la raison du smiley dans un autre post traitant des avatars aguicheurs....
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ - 03-12-2005
- Les sites bannis par Google - le blacklistage - 06-09-2008
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com - 09-03-2008
- Liste des produits et services de Google - 07-12-2005
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat - 19-10-2005
- La commande link: sur Google - 20-12-2005
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement - 12-12-2008
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance - 22-11-2002