Site disparu de la place 1 dans Google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 02, 2005 11:17

Merveilleux, d'après ça :

http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... %3Dlang_fr

Je suis donc sandboxé sur l'expression, et ça n'est qu'un exemple... Alors la je ne comprend pas pourquoi puisque je n'ai pas fait de référencement sauvage. Nous n'avons que 547 BL... pour 20.000 pages indexées.

nerguisiana
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 02, 2005 19:22

Bizarre....Car le site est en 3ème position avec le .FR lorsque je tappe ton lien:
http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... %3Dlang_fr

Je ne comprends pas.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider à comprendre, car pour l'instrant je n'ai aucune réponse là-dessus?

Merci d'avance

Sobbat
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 03, 2005 9:47

Ce lien c'est une recherche sur google avec un filtre SANDBOX, par contre j'ai moi aussi du mal a comprendre le principe... pourquoi on est sandboxé? comment s'en sortir?

Autre question, la google dance est elle totalement finit?dans ce cas, es ceque ca veut dire que notre positionnement ne changera pas avant 3 mois ...?

Sobbat
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 03, 2005 10:21

vla j'ai tout compris grace à ca :wink: Article de Benjamin Tolman merci Mister Tolman

Site disparu de la place 1 dans Google

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :