Site disparu de l'index

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'aide au référencement d'un site réalisé avec Google Site : www.emilienne-poumirol.fr

Pour un petit historique :
  • En août le site ne se positionnait pas du tout dans les résultats google, le nom de domaine n'était pas configuré donc ça donnait une adresse comme : sites.google. etc. Bref ce n'était pas très sexy.
  • Fin août j'ai configuré le nom de domaine proprement en suivant les tutoriels de google (https://support.google.com/sites/answer/99448?hl=fr => option site créé en dehors de Google Apps)
    Le site est alors bien remonté dans les résultats Google sur la recherche "Emilienne Poumirol" et même jusqu'à la 1ère place
  • Début Septembre : je ne retrouve plus du tout mon site dans les résultats de recherche...

Je suis le site sur Google Webmaster Tools, le site est régulièrement visité par Google. J'ai un nombre de pages explorés à 123 pourtant aucune n'est indexée.... ?

Auriez-vous des pistes d'explications pour expliquer ce phénomène ? Pourquoi le site n'est pas indexé ?
Peut-être aurez-vous des suggestions de corrections pour pallier à cela ?

Merci d'avance pour vos réponses,
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Comment puis-je faire pour corriger cela ?

Je n'ai en principe rien modifié pour donner ces instructions là...
 
Nouveau WRInaute
Merci de la réponse.

Il est possible que j'ai réussi à supprimer le noindex en modifiant le réglage "Partage et Autorisations" à "Public".
Je suis quand même surprise que ce puisse être l'origine du problème vu que le site s'était déjà indexé avec le même réglage a priori...

Je vais surveiller le site... Espérons que ce soit concluant.
 
Discussions similaires
Haut