Site disparait de Google
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site disparait de Google
Bonjour,
J'écris ici car le site pour lequel je travaille disparait des résultat de Google, Il était référencé sur quelque mots clés, puis il s a disparu après que des modifications y ont été apporté.
Maintenant même quand je tape l'adresse du site dans google le seul résultat que j'obtient est le lien vers un pdf, et encore c'est le dernier résultat qui sort.
Je suis assez perpexle, car les modifications apportés aurait due aidée au référencement et non le faire disparaitre. Pas de modifications refusé par Google n'a été apporté, il s'agit principalement de changement de contenu, ajout de quelque pages et un changement de style.
Site: www.tradebox.fr
J'écris ici car le site pour lequel je travaille disparait des résultat de Google, Il était référencé sur quelque mots clés, puis il s a disparu après que des modifications y ont été apporté.
Maintenant même quand je tape l'adresse du site dans google le seul résultat que j'obtient est le lien vers un pdf, et encore c'est le dernier résultat qui sort.
Je suis assez perpexle, car les modifications apportés aurait due aidée au référencement et non le faire disparaitre. Pas de modifications refusé par Google n'a été apporté, il s'agit principalement de changement de contenu, ajout de quelque pages et un changement de style.
-

bproductiv - WRInaute accro

Enlève ca de tes métas : <meta name="robots" content="noindex" />
Re: Site disparait de Google
Fean a écrit:Bonjour,
Byzarre tes métas :
<meta name="robots" content="noindex" />
<meta name="keywords" lang="fr" content="bourse direct, Tradebox, offre trader actif, bourse en ligne, />
<meta name="keywords" lang="en" content="" />
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=ISO-8859-1" />
<meta http-equiv="content-language" content="fr" />
Sa me parait contradictoire les 2 FR et le EN ...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Site apparait / disparait de google :/
- site qui disparait de google
- Mon site disparait de google
- Mon site disparait de google!
- site qui disparaît sur Google
- Dmoz et site qui disparait de google
- Parametre filter=0 et le site apparait disparait de google
- Mon site disparait régulièrement de l'index Google.
- Mon site disparait de google à chaque fois
- le site apparait dans google puis disparait, pourquoi ?
- site qui disparait de Google et qui revient tout seul
- Site qui disparaît
- abracadabra: ton site disparait !
- Mon site disparait et réapparait...
- le PR augmente et le site disparait au fin fond