site diffusion news audio/video live . Projet viable ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

alfred99 - WRInaute impliqué

site diffusion news audio/video live . Projet viable ?
Un de mes amis, journaliste pro avec carte etc... me fatigue pour lancer un site qui diffuserait des émissions vidéos et audios en streaming avec des interventions en direct. Est ce viable, ou dois je lui dire qu'il arrête son délire ?
Ça doit couter la peau des fesses en hébergement, et puis les connexions audio, ça irait encore, ,mais la vidéo, je ne sais pas. Je suis pas très chaud sur ce projet.
Qu'en pensez-vous ?
Ça doit couter la peau des fesses en hébergement, et puis les connexions audio, ça irait encore, ,mais la vidéo, je ne sais pas. Je suis pas très chaud sur ce projet.
Qu'en pensez-vous ?
-

alfred99 - WRInaute impliqué

oui, il a déja un site en décrépitude, dont je peux te donner l'adresse en mp, mais il faut tout reprendre de A à Z, et ça me fait assez peur.
Il voudrait faire un accès payant ( encore un truc à gérer en plus ) pour accès aux scoops. J'ai du mal à y croire.
Il voudrait faire un accès payant ( encore un truc à gérer en plus ) pour accès aux scoops. J'ai du mal à y croire.
-

wullon - WRInaute accro

Gros projet, je pense que c'est encore trop tôt pour lancer un tel truc (la vidéo streamée c'est pas encore ça), et puis perso je pense que seules les chaînes de TV hertziennes pourraient faire un truc correct. Mais c'est une bonne idée, la TV par le web avec intervention en direct.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Droit de diffusion de video Live
- Outil de gestion de campagne pour site, projet viable ?
- Streaming audio et vidéo?
- Annuaire thématique audio et vidéo
- je cherche un SOFT de capture vidéo d'écran + audio
- Séquences vidéo et audio -> conbien d'espace web ?
- Lien vers un élément illégal (fichier audio, vidéo etc): les
- Echange liens thematique video,audio,HIFI,home-cinema...
- diffusion video en temps réel
- diffusion video d'un autre site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Video Upload, Google Video Store