Site désactivé sur Adsense, quelle régie choisir?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voilà bientôt 2 mois qu’Adsense a désactivé la diffusion d’annonces sur l’un de mes sites. Il réalisait plus de 50% des revenus, et ces derniers augmentaient régulièrement chaque mois. Suite à l’avertissement d’Adsense, j’ai effectué la mise en conformité de tous mes sites afin que cela ne se reproduise plus. Depuis je patiente… Je pourrais continuer à le faire mais lorsque je réalise tout l’argent perdu, ça commence m’agacer…

J’ai donc pris la décision de m’orienter vers d’autres régies publicitaires. En consultant le forum j’ai bien compris qu’il n’y a pas de régie miracle ! Les régies publicitaires Real Media & Hi Media ont retenues mon attention. Mon site pourrait les intéresser ?

Sa description :
URL : litchi-reunion
Date de création : Avril 2009
Visiteurs uniques : 16 786
Pages vues : 34 761
Données du mois d’octobre issu de Google Analytics

Si non, auriez-vous des régies publicitaires sérieuses à me conseiller ? J’aimerais y retrouver la simplicité de l’interface d’Adsense, le paiement par virement bancaire à 30j en euros, un bon eCPM ou CPC lol.
Puis-je avoir votre retour d’expérience sur la régie publicitaire de Yahoo ?

Je souhaite garder le moteur de recherche de Google sur mon site.

Quel statut juridique conseillerez vous à un éditeur gagnant à partir de 1000€/mois ?

Merci de m'avoir lu et attend vos éventuels retours…
 
WRInaute passionné
Changer de nom de domaine. litchi.com en -> lichi.net par exemple. Redirection 301. Est-ce envisageable ? Autorisé par AdSense, je penses que oui si maintenant ton site est propre...
 
Nouveau WRInaute
Je connais cette redirection...Mais est-elle autorisée par adsense suite à une désactivation d'annonces sur un site?
Je n'aimerais pas que mon compte Adsense soit désactivé.
 
Nouveau WRInaute
Une réactivitation des annonces aurait été préférable. Mais Adsense me fait attendre...
J'ai également la volonté de ne plus mettre tous les oeufs dans le même panier.

Après quelques recherches sur GG & le forum, je me suis arrêté sur Comclick, je vais par la suite essayer Promobenef & Tradedoubler. Je ss preneur de tout retour sur ces régies (plus approriées à mon site).

Le régime d'AE est-il conseillé pour un revenu de 1000€/mois?
 
WRInaute passionné
Bonsoir,
qu'est-ce que Google te reprochait, si ce n'est pas indiscret?

AE, ce n'est pas mal, surtout si tu as peu de frais, les charges restent à un niveau raisonnable.
En fait, cela dépend si tu fais ça comme activité principale, ou si tu as un autre métier (+ de 1200h/an) qui te couvre déja au niveau assurance maladie.
 
Nouveau WRInaute
Du contenu pour adulte...inséré par les internautes... Tout a été mis en place pour que cela ne se reproduise plus ou que cela soit vite supprimé.

Je suis actuellement salarié à temps plein, toutefois je souhaiterais faire de ces revenus publicitaires mon activité principale. Je vais chercher des infos sur le statut d'AE et souscrire au régime.
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
euh Real Media ne regardera même pas ton site. La meme chose par jour, je suis pas sur qu'ils regarderaient
Comme indiqué plus haut, je vais m'inscrire sur la régie Comclick, plus adaptée aux performances de mon site.
 
WRInaute occasionnel
D'un autre coté, deux choses...
http://www.litchi-reunion.com/
Si tu gagne 1000€/mois avec ça, c'est forcément en truandant la régie donc, les autres te vireront aussi.

Faut être un peu réaliste... avec le nb de vu, et le fait que c'est un annuaire... C'est pas 100€ que tu gagnera par mois.
 
Nouveau WRInaute
Ehplod a dit:
D'un autre coté, deux choses...
http://www.litchi-reunion.com/
Si tu gagne 1000€/mois avec ça, c'est forcément en truandant la régie donc, les autres te vireront aussi.

Faut être un peu réaliste... avec le nb de vu, et le fait que c'est un annuaire... C'est pas 100€ que tu gagnera par mois.
Mdr...
La diffusion d'annonces a été désactivée parce que des internautes y avaient insérées du contenu pour adultes. Et rien de plus... S'il sagissait d'autres chose mon compte Adsense aurait été supprimé, ce jour il est toujours actif. Je perçois des revenus pour mes autres sites qui ont générées entre 500 & 1000€ en Octobre.

Je ne truande pas, je ne hacke, je ne triche pas, cela ne m'intéresse pas. Il y a 3 ans quand j'ai démarré l'aventure Adsense, je percevais à 0,10$, voir 0$ chaque mois. J'ai du sacrifié beaucoup de choses pour en arriver là. Donc merci Mr...
Sinon avec Litchi Reunion, je gagnais bcp plus que 100€/mois, comme quoi un annuaire légèrement optimisé peu rapoorter un peu de sous sous lol.
 
WRInaute occasionnel
En suivant les guide line de GG adsense, un annuaire ça ne rapporte que si c'est populaire, et encore...

Si le tien te rapportait plus de 100€/mois avec 16000vu/mois, y a 2 possibilités :
- Soit les visiteurs cliquaient comme des dingues
- Soit le prix du clic était très élevé.

Dans le premiers cas, l'abus de clic est du soit à de l'incitation, soit de l'intégration trompeuse.
Dans le second cas, ce sont justement les page adulte qui te rapportait.

Bref, rien de légale pour GG adsense...

Donc, je persiste. Ton annuaire, en l'état ne te rapportera jamais plus de 100€/mois.
 
WRInaute passionné
Ehplod, avec ses 16.000 VU il fait +- ses 300~350€ de CA en soignant ses annonceurs.

Edit : plus ou moins !

En revanche, c'était une belle erreur de laisser du contenu adulte s'ajouter en automatique. Participer au programme et pas avoir compris qu'on est responsable de son contenu, ça fini toujours comme ça.
 
WRInaute accro
ca veut dire qu'on peut faire du 3500 euros avec 160.000 VU ? euh... avec un annuaire généraliste ? y'a pas un énorme soucis là ?
 
WRInaute passionné
Je n'ai pas sorti ma calculette non plus hein ! Mais 100€, avec une intégration correcte, tu les dépasses à l'aise avec 16k (de bon trafic moteur). C'est ça que je voulais dire ;)
 
WRInaute accro
un bon trafic moteur c'est "nom du site", et le mec tombe chez toi avant de tomber sur le site ? Ou plutot par catégorie ? Rhooo le curieux
 
Nouveau WRInaute
Ehplod a dit:
En suivant les guide line de GG adsense, un annuaire ça ne rapporte que si c'est populaire, et encore...

Si le tien te rapportait plus de 100€/mois avec 16000vu/mois, y a 2 possibilités :
- Soit les visiteurs cliquaient comme des dingues
- Soit le prix du clic était très élevé.

Dans le premiers cas, l'abus de clic est du soit à de l'incitation, soit de l'intégration trompeuse.
Dans le second cas, ce sont justement les page adulte qui te rapportait.

Bref, rien de légale pour GG adsense...

Donc, je persiste. Ton annuaire, en l'état ne te rapportera jamais plus de 100€/mois.

Les pages pour adultes me rapportaient quelques centimes d'euros. Je ne veux pas de ce type de contenu et je le traque désormais!! Si vous en trouvez, merci de me l'indiquer afin qu'il soit immédiatement supprimé.

Je ne crois pas que les visiteurs cliquaient abusivement. En tout cas je ne les ai pas encouragé à le faire.

1-sponsor a dit:
Ehplod, avec ses 16.000 VU il fait +- ses 300~350€ de CA en soignant ses annonceurs.

Edit : plus ou moins !

En revanche, c'était une belle erreur de laisser du contenu adulte s'ajouter en automatique. Participer au programme et pas avoir compris qu'on est responsable de son contenu, ça fini toujours comme ça.
Ehplod se rapproche des revenus généré par le site. J'aimerais vous donner le montant exact, mais ceci est prohibé.
En effet ça a été une belle erreur, ça me tue toutes les fois où j'y repense.
 
WRInaute occasionnel
1-sponsor a dit:
Je n'ai pas sorti ma calculette non plus hein ! Mais 100€, avec une intégration correcte, tu les dépasses à l'aise avec 16k (de bon trafic moteur). C'est ça que je voulais dire ;)
J'ai jamais 16k vu/mois il était impossible de faire plus de 100€, mais que sur un annuaire généraliste automatique sans aucune popularité, oui.
 
WRInaute impliqué
Ehplod a dit:
J'ai jamais dis qu'avec 16k vu/mois il était impossible de faire plus de 100€, mais que sur un annuaire généraliste automatique sans aucune popularité, oui.

Voila c'est sans doute mieux :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Voilà où Adsense autorise la divulgation des revenus...

Extrait Conditions générales AdSense :
Confidentialité.
8.1 Vous vous engagez à ne pas divulguez d’Informations Confidentielles Google sans le consentement préalable et écrit de Google.
...
8.2 Nonobstant ce qui précède, Vous pourrez divulguer le montant exact des paiements bruts que Vous verse Google dans le cadre du Programme.

Au mois de septembre j'ai compbtabilisé 839,01€ pour tous mes sites. Les annonces ont été désacivées le 14 septembre sur litchi-reunion.com...

Pourrai-je afficher les annonces de Comclick et garder le moteur de recherche de Google sur le site?
 
WRInaute accro
tu as été viré d'adsense, donc tu peux pas mettre le moteur adsense, mais rien ne t'empêche de mettre le moteur Google CSE
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
tu as été viré d'adsense, donc tu peux pas mettre le moteur adsense, mais rien ne t'empêche de mettre le moteur Google CSE
Ok...
Sur un autre site x & selon les conditions générales du programme, c'est possible d'avoir Adsense en moteur de recherche et une autre régie comme Comclik?
 
WRInaute impliqué
salut,

Je suis dans le même cas que toi : une site désactivé et aucune réponse de Adsense, ni même un mail d'avertissement. Je ne sais donc même pas pourquoi le site a été désactivé. Bref, je cherche également une régie de remplacement avec une techno analysant le contenu de la page... Je suis preneur de toute idée... Merci.
 
WRInaute accro
Recif ne colporte pas n'importe quoi si tu es le même Récif que sur le forum AdSense. Tu sais très bien pourquoi tu as été viré. Tu ne controlais pas où était tes AdSense sur des forums que tu hébergeais. Quand on met de l'adsense sur des forums sur le cannabis, et qu'on interdit à AdSense de visiter le contenu tout en lui disant de mettre des pubs, forcément ca coince.
 
WRInaute impliqué
FinStreet:
Moi je dirais que c'est toi qui colporte n'importe quoi! Ces forums ne m'appartiennent pas, je n'ai jamais cautionné le cannabis ou autres sujets illégaux. Donc merci de te renseigner correctement avant de divulguer de telles inepties.
Sinon:
1. Je ne colporte pas n'importe quoi.
2. Je demande une régie alternative.
Le débat n'est donc pas sur pourquoi le site a été désactivé. De plus ce sont tes conclusions à toi, tu n'es pas adsense à ce que je sache, donc seuls eux pourrons me donner la véritable raison.
En attendant je suis ce post pour avoir des infos sur des régies remplacantes.
 
WRInaute accro
Oui donc tu es bien le même Recif. Tu héberges ces forums via des sous domaines et tu y mets tes adsense dessus. Mais bon c'est plus facile de se la jouer victime.

Pour les régies remplacantes, y'en a des dizaines si ton trafic est intéressant.
 
WRInaute impliqué
Merci de garder tes remarques (non fondées) pour toi, c'est hors sujet.
Pour les régies remplacantes : "y en a des dizaines". Merci! Super intérressant!

RM: si c'est pour continuer sur cette lignée, merci de t'abstenir de répondre. Par contre je susi toujours à l'écoutes pour les régies en question, comme je le précisais dans mon premier message : "une techno analysant le contenu de la page"
merci
 
WRInaute accro
Vu que tu as édité ton message entre temps... mais je trouve qu'il faut rajouter comme critères : une régie qui accepte des sites déjà éjectés ailleurs. Ca complique :)

Oki je sors :) Je garde mes critiques non fondées. Tiens en parlant de critiques non fondées, ton site sur les mangas est aussi hors règlement adsense... au moins pour celui là, tu pourras pas dire que tu as pas été averti :)

Sur ce, ciao :)
 
WRInaute impliqué
J'ai édité une faute d'orthographe, rien de plus. Mais bon, je vais m'abstenir de répondre à tes messages, je perds mon temps.
Autre question : je cherche une commande sur le forum de type :

/ignore abrutis /quick /well
 
WRInaute accro
Recif a dit:
J'ai édité une faute d'orthographe, rien de plus. Mais bon, je vais m'abstenir de répondre à tes messages, je perds mon temps.
Autre question : je cherche une commande sur le forum de type :

/ignore abrutis /quick /well

Euh... tu pourrais éviter l'insulte ? Je me "casse le cul" depuis pas mal de temps à t'expliquer ta désactivation, à te donner le formulaire de contact pour les contacter directement, à te prévenir que tes autres sites sont borderline et je me fais insulter ? Comme quoi la désactivation pour d'EXCELLENTES raisons, ca ne rend pas plus humble, ca rend juste plus stupide.
 
WRInaute accro
Recif a dit:
Autre question : je cherche une commande sur le forum de type :

/ignore abrutis /quick /well

Moi j'ai "Verrouiller le sujet".
Gaffe, ça marche nickel et j'ai la gâchette facile.
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
tu as été viré d'adsense, donc tu peux pas mettre le moteur adsense, mais rien ne t'empêche de mettre le moteur Google CSE
Sauf erreur de ma part, le moteur de recherche Google CSE affiche des annonces adsense en version gratuite. Seule la version payante (100$) n'affiche pas d'annonces.
 
WRInaute accro
refdom a dit:
finstreet a dit:
tu as été viré d'adsense, donc tu peux pas mettre le moteur adsense, mais rien ne t'empêche de mettre le moteur Google CSE
Sauf erreur de ma part, le moteur de recherche Google CSE affiche des annonces adsense en version gratuite. Seule la version payante (100$) n'affiche pas d'annonces.

oui et alors ? Tu voulais bien mettre de la pub pour le bonheur de tes internautes :)
 
Discussions similaires
Haut