site déjà indexé mais refait avec nouvelles url

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bfabrice
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

site déjà indexé mais refait avec nouvelles url

Message le Ven Fév 05, 2010 12:16

Bonjour,

Google semble mettre pas mal de temps à indexer mon site avec de les nouvelles url, il a tendance à suivre les anciennes ( j'ai mis des 301 ) et les garde en mémoire. Pourtant je constate dans les stats que les googlebot passent de + en + et suivent enfin les nouvelles url mais mes anciennes pages sont toujours là alors je me demandais... Autre souci j'ai refais le site avec des url dynamiques classiques ( page=xxx&id=33&rubrique=15 etc.) puis j'ai fais de l'urlrewriting mais googlebot avait déjà commencé à suivre les dynamiques classiques , ça va pas l'embrouiller un peu ??

isabelle-evindi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: site déjà indexé mais refait avec nouvelles url

Message le Ven Fév 12, 2010 9:27

Bonjour,

Les robots finiront bien par indexer les nouvelles pages. Il est fréquent de rencontrer ce genre de problèmes.

Isabelle Evindi Lemerrer.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :