site déjà indexé mais refait avec nouvelles url
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bfabrice
- Nouveau WRInaute

site déjà indexé mais refait avec nouvelles url
Bonjour,
Google semble mettre pas mal de temps à indexer mon site avec de les nouvelles url, il a tendance à suivre les anciennes ( j'ai mis des 301 ) et les garde en mémoire. Pourtant je constate dans les stats que les googlebot passent de + en + et suivent enfin les nouvelles url mais mes anciennes pages sont toujours là alors je me demandais... Autre souci j'ai refais le site avec des url dynamiques classiques ( page=xxx&id=33&rubrique=15 etc.) puis j'ai fais de l'urlrewriting mais googlebot avait déjà commencé à suivre les dynamiques classiques , ça va pas l'embrouiller un peu ??
Google semble mettre pas mal de temps à indexer mon site avec de les nouvelles url, il a tendance à suivre les anciennes ( j'ai mis des 301 ) et les garde en mémoire. Pourtant je constate dans les stats que les googlebot passent de + en + et suivent enfin les nouvelles url mais mes anciennes pages sont toujours là alors je me demandais... Autre souci j'ai refais le site avec des url dynamiques classiques ( page=xxx&id=33&rubrique=15 etc.) puis j'ai fais de l'urlrewriting mais googlebot avait déjà commencé à suivre les dynamiques classiques , ça va pas l'embrouiller un peu ??
- isabelle-evindi
- Nouveau WRInaute

Re: site déjà indexé mais refait avec nouvelles url
Bonjour,
Les robots finiront bien par indexer les nouvelles pages. Il est fréquent de rencontrer ce genre de problèmes.
Isabelle Evindi Lemerrer.
Les robots finiront bien par indexer les nouvelles pages. Il est fréquent de rencontrer ce genre de problèmes.
Isabelle Evindi Lemerrer.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelles url non indexé
- Google indexe 20 pages nouvelles par jour...
- nouvelles pages dans un site non indexe par google
- site refait
- Site web refait et à référencer ?
- Twitter se refait une beauté !?
- Google refait yoyo en re index
- Lu, fait et refait mais ça ne monte pas !!!!!
- J'ai refait le test tiret et underscore
- J'ai tout refait en url Rewriting !!
- Comment Google indexe et classe les documents - 21-12-2005
- Google indexe plus de 8 milliards de pages - 11-11-2004
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo - 06-03-2006
- Google Images indexe 2 187 212 422 images - 10-08-2005
- Google passe le cap des 3 milliards de pages - 06-11-2002
- Le début du full crawl - 02-12-2002
- Google indexe le Flash - 28-04-2004
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).