Site de décorations florales pour mariage ! vos avis

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Site de décorations florales pour mariage ! vos avis

Message le Lun Fév 06, 2012 21:18

Parce que quand tu est dans une optique mariage tu n'est pas forcement dans le "monde réel" et que tout a une couleur un peut différente (mais bon faut le vivre pour le comprendre), du coup t'as pas forcement envie de te retrouver sur un "Os commerce la redoute".

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 07, 2012 13:08

franckM a écrit:
zeb a écrit:Sinon, c'est vraiment pas le domaine ou il est forcement judicieux de faire "pro".

Pourquoi ?

En partie pour les raisons que j'ai donné trois messages plus haut... ;)

franckM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 07, 2012 14:12

zeb a écrit:mais bon faut le vivre pour le comprendre

padadam22 a écrit:oui mais pour être passé par là, je recherche avant tout un fleuriste qui sache ne conseiller

Et vous pensez que cette expérience personnelle doit forcément être généralisée ?

Je ne vois pas en quoi un côté "pro" veut forcément dire une boutique banale. Pro, ça veut aussi dire une charte graphique de qualité professionnelle en adéquation avec le domaine où justement il faut faire ressortir une qualité de présentation qui puisse donner envie à la personne de se dire: cette personne/entreprise c'est du sérieux/top.
Et là, je suis désolé, mais on reste dans un côté amateur qui n'attirera pas plus que ça les visiteurs.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 07, 2012 15:15

Amateur n'est pas le mot que j’utiliserais. Sobre me semble plus adapté. Ensuite, non bien sur tu peux penser différent, mais bon, suis pas certains que des slyde et cie change grand chose a la transformation dans ce cas précis.

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 07, 2012 19:35

Et vous pensez que cette expérience personnelle doit forcément être généralisée ?

Non, d'où les mots employés tels que "pas obligatoirement". Ca peut, mais pas forcément.

Je ne vois pas en quoi un côté "pro" veut forcément dire une boutique banale.

Ca n'a jamais été dit non plus...

Pro, ça veut aussi dire une charte graphique de qualité professionnelle en adéquation avec le domaine où justement il faut faire ressortir une qualité de présentation qui puisse donner envie à la personne de se dire: cette personne/entreprise c'est du sérieux/top.

Déjà expliqué précédemment...

Et là, je suis désolé, mais on reste dans un côté amateur qui n'attirera pas plus que ça les visiteurs.

Déjà répondu à ça aussi.

severineg34
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 11, 2012 14:08

Merci à tous pour votre aide. J'ai changé pas mal de chose sur mon site. J'espère qu'il fait un peu plus pro. Il y a maintenant une URL en .com et oui j'ai enfin trouvé comment faire

www.les-fleurs-de-mon-mariage.com

Site de décorations florales pour mariage ! vos avis

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :