Site de décorations florales pour mariage ! vos avis
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

zeb - WRInaute accro

Re: Site de décorations florales pour mariage ! vos avis
Parce que quand tu est dans une optique mariage tu n'est pas forcement dans le "monde réel" et que tout a une couleur un peut différente (mais bon faut le vivre pour le comprendre), du coup t'as pas forcement envie de te retrouver sur un "Os commerce la redoute".
-

padadam22 - WRInaute accro

franckM a écrit:zeb a écrit:Sinon, c'est vraiment pas le domaine ou il est forcement judicieux de faire "pro".
Pourquoi ?
En partie pour les raisons que j'ai donné trois messages plus haut...
- franckM
- WRInaute impliqué

zeb a écrit:mais bon faut le vivre pour le comprendre
padadam22 a écrit:oui mais pour être passé par là, je recherche avant tout un fleuriste qui sache ne conseiller
Et vous pensez que cette expérience personnelle doit forcément être généralisée ?
Je ne vois pas en quoi un côté "pro" veut forcément dire une boutique banale. Pro, ça veut aussi dire une charte graphique de qualité professionnelle en adéquation avec le domaine où justement il faut faire ressortir une qualité de présentation qui puisse donner envie à la personne de se dire: cette personne/entreprise c'est du sérieux/top.
Et là, je suis désolé, mais on reste dans un côté amateur qui n'attirera pas plus que ça les visiteurs.
-

zeb - WRInaute accro

Amateur n'est pas le mot que j’utiliserais. Sobre me semble plus adapté. Ensuite, non bien sur tu peux penser différent, mais bon, suis pas certains que des slyde et cie change grand chose a la transformation dans ce cas précis.
-

padadam22 - WRInaute accro

Et vous pensez que cette expérience personnelle doit forcément être généralisée ?
Non, d'où les mots employés tels que "pas obligatoirement". Ca peut, mais pas forcément.
Je ne vois pas en quoi un côté "pro" veut forcément dire une boutique banale.
Ca n'a jamais été dit non plus...
Pro, ça veut aussi dire une charte graphique de qualité professionnelle en adéquation avec le domaine où justement il faut faire ressortir une qualité de présentation qui puisse donner envie à la personne de se dire: cette personne/entreprise c'est du sérieux/top.
Déjà expliqué précédemment...
Et là, je suis désolé, mais on reste dans un côté amateur qui n'attirera pas plus que ça les visiteurs.
Déjà répondu à ça aussi.
- severineg34
- Nouveau WRInaute

Merci à tous pour votre aide. J'ai changé pas mal de chose sur mon site. J'espère qu'il fait un peu plus pro. Il y a maintenant une URL en .com et oui j'ai enfin trouvé comment faire
www.les-fleurs-de-mon-mariage.com
www.les-fleurs-de-mon-mariage.com
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Echanges de liens] - Référence Mariage - Annuaire en ligne de prestataires du mariage
- Mariage virtuel, votre avis ?
- [Google] Décorations de Noël 2008
- [Zend_Form] Je suis perdu avec les décorations
- Mon site de photo de mariage... C&C ?
- échange de lien site en rapport avec le mariage
- Découcrez mon nouveau site Déco mariage
- echange de liens Décoration, déco, mariage, fete blog ou site
- Communiqué mariage