site déclassé
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
site déclassé
Bonjour,
mon site http://ptannonce.free.fr
etait en premiere page a petites annonces immobilier petites annonces emploi annonces automobiles et j'en passe , il a été déclassé et ce trouve dans les oubliettes comment cela ce fait ???
Il est vrai que j'ai mis une div sur la pluspart de mes pages cachant une partie du contenus et que le serveur free a été indisponible pendant pret de un jour , mais me voila en 10 eme page ??? comment est ce possible ?merci de votre aide
mon site http://ptannonce.free.fr
etait en premiere page a petites annonces immobilier petites annonces emploi annonces automobiles et j'en passe , il a été déclassé et ce trouve dans les oubliettes comment cela ce fait ???
Il est vrai que j'ai mis une div sur la pluspart de mes pages cachant une partie du contenus et que le serveur free a été indisponible pendant pret de un jour , mais me voila en 10 eme page ??? comment est ce possible ?merci de votre aide
ne parles pas trop vite si tu veus parlé de justice ...
je n'ais pas mis cette div dans le but de triché comme tu l'insinue, mais parceque j'offrais un service peut chere bien moins cher que les concurents et je trouvais injuste que cela ne marche pas !! les gens par manque de confiance choisissait le concurent quand meme a cause de leur notoriété, j'ai du changé le site en catastrophe et j'ai mis une div en attente
car 30 ou 40 pages ça ne se modifie pas comme ça
je n'ais pas mis cette div dans le but de triché comme tu l'insinue, mais parceque j'offrais un service peut chere bien moins cher que les concurents et je trouvais injuste que cela ne marche pas !! les gens par manque de confiance choisissait le concurent quand meme a cause de leur notoriété, j'ai du changé le site en catastrophe et j'ai mis une div en attente
car 30 ou 40 pages ça ne se modifie pas comme ça
Ou la la en colère !!!
Il ne faut pas ceder aux methodes faciles et interdites et plutot etre malin !!! ...
J'ai aussi subi le declassement pour des raisons qui m'échapent.
Je profite de l'ouverture du sujet pour prendre la temperature sur le sujet !
A votre avis, l'effet est temporaire ou semble cette fois ci vouloir perdurer.
Est-ce que des explications rationnelles apparaissent ?
Pour ma part, le nb de BL ne semble pas avoir changé.
Sur les infos fournis par yagoort : le nb de BLs n'a pas changé par contre il indique le futur PR a unknow en sachant que l'actuel est à 4 => Le Pr est annoncé à 0 !!! ce qui me fait flipper et qui expliquerait que mes pages soient dans le gouffre de google.
J'ai entamé un nettoyage de BLs douteux ou mauvais BL. Je ne sais pas si cest trop tard.
Avez vous amorcé des démarches pertinentes pour essayer de remonter la pente ?
Il ne faut pas ceder aux methodes faciles et interdites et plutot etre malin !!! ...
J'ai aussi subi le declassement pour des raisons qui m'échapent.
Je profite de l'ouverture du sujet pour prendre la temperature sur le sujet !
A votre avis, l'effet est temporaire ou semble cette fois ci vouloir perdurer.
Est-ce que des explications rationnelles apparaissent ?
Pour ma part, le nb de BL ne semble pas avoir changé.
Sur les infos fournis par yagoort : le nb de BLs n'a pas changé par contre il indique le futur PR a unknow en sachant que l'actuel est à 4 => Le Pr est annoncé à 0 !!! ce qui me fait flipper et qui expliquerait que mes pages soient dans le gouffre de google.
J'ai entamé un nettoyage de BLs douteux ou mauvais BL. Je ne sais pas si cest trop tard.
Avez vous amorcé des démarches pertinentes pour essayer de remonter la pente ?
On est vraiment au moyen age scientifique ...rebouloup a écrit:Sur les infos fournis par yagoort : le nb de BLs n'a pas changé par contre il indique le futur PR a unknow en sachant que l'actuel est à 4 => Le Pr est annoncé à 0 !!! ce qui me fait flipper?
Voici donc la dernière théorie mathématique: unknown= zéro
Sinon fromagequipue.net annonce un krack boursier : vendez
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Annuaire de sites sur Google
- Google publie son Zeitgeist 2005
- Optimiser son site avec le clustering sur Google
- Le secret des doubles-résultats
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Google lance Picasa en français
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Analyse complète du PageRank de Google
- Declassé - plus déclassé - redéclassé en 4 jours ...
- Et Si Webrankinfo était déclassé??
- site déclassé
- Live Search déclassé !
- Site déclassé aujourd'hui
- site web declassé depuis 09/03/2008
- Site déclassé comment savoir pourquoi ?
- Site déclassé à cause des mauvais annuaires
- Site déclassé en quelques semaines...du changement (21/07)
- Déclassé sur son nom de domaine
- Déclassé google site avant/après
- Site déclassé : annuaire marque blanche ?
- Je ne comprend pas pourquoi je suis déclassé
- Index déclassé sur des termes génériques
- Déclassé par google sur une requete