[HELP] Site déclassé sur Google.COM / qui saurait expliquer?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mac Fruitos
- WRInaute occasionnel

[HELP] Site déclassé sur Google.COM / qui saurait expliquer?
Mon site est très bien placé sur Paysages sur Google.fr, en général il est dans les trois premiers et souvent premier. Malgré cela pour la même recherche sur Google.com je me retrouve 34ème sur au moins 4 datacenters dont bigdaddy et derrière des sites à PR0 et sans résultats pour "link:" qui plus est.
Comment expliquer un tel plongeon dans les classements ... ?
Pour rappel un phénomène similaire était survenu pour la requête photos : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_52319.htm
Mon site serait-il TROP français ?
Merci de m'aider car à quelques semaines du lancement de mon site en anglais et du lancement de la nouvelle version de mon site je souhaiterai clarifier ces différences entre .com et .fr.
Merci !!!
Comment expliquer un tel plongeon dans les classements ... ?
Pour rappel un phénomène similaire était survenu pour la requête photos : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_52319.htm
Mon site serait-il TROP français ?
Merci de m'aider car à quelques semaines du lancement de mon site en anglais et du lancement de la nouvelle version de mon site je souhaiterai clarifier ces différences entre .com et .fr.
Merci !!!
- Mac Fruitos
- WRInaute occasionnel

Cette étrange que personne ne sache d'où ça vient ... ça me semble important, cela provient je pense des derniers changements effectués chez Google notamment avec Big Daddy.
Personne n'a eu de phénomène similaire ?
P.S.: Je suis repassé septième sur la recherche google.com, ça bouge comme d'autres l'ont signalé.
Personne n'a eu de phénomène similaire ?
P.S.: Je suis repassé septième sur la recherche google.com, ça bouge comme d'autres l'ont signalé.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Déclassé google site avant/après
- site déclassé sur Google, je cherche pourquoi ?
- Peut-on payer Google pour qu'il déclasse un autre site ?
- Comme bcp de monde site déclassé tres loin dans google
- Declassé - plus déclassé - redéclassé en 4 jours ...
- site déclassé
- Comment expliquer le positionnement de ce site
- Qui saurait décortiquer le mécanisme de XDIR.ORG??
- Site déclassé aujourd'hui
- site web declassé depuis 09/03/2008
- Site déclassé comment savoir pourquoi ?
- Site déclassé à cause des mauvais annuaires
- Google va expliquer la personnalisation des résultats
- Site déclassé en quelques semaines...du changement (21/07)
- Site déclassé : annuaire marque blanche ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp