Site déclassé par Google pour cause d’hébergement suspendu

Nouveau WRInaute
Bonjour, je viens de me rendre compte en vérifiant un mot clé que l'un de mes sites avait quasiment disparu du registre de google... Au début j'ai pensé à une sanction manuel, puis en vérifiant, je me suis rendu compte que on site avait été suspendu par mon hebergeur depuis 7 jours ( j'avais oublié de régler le renouvellement :roll: :roll: :roll: ) bref, je viens de le remettre en ligne, et je voulais savoir si j'allais devoir subir longtemps ce déclassement et si mon ranking allait en patir ? J'étais top 3 sur plusieurs mots clé sur google...

Merci par avance ;)
 
WRInaute passionné
Ce genre de déclassement laisse toujours des séquelles.
Je connais un site qui a vue une erreur de manip faire interdire de crawl ses pages durant 15 jours.
Il n'a jamais retrouvé plus de 25% de son trafic d'avant après réindexation.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Si le site fonctionne à nouveau il peut récupérer les positions.
Cependant 1 semaine c'est long, à vérifier.

Vous pouvez indiquer l'URL du site.

Cordialement.
 
WRInaute accro
Si le site est sain, cela revient, perso je n'ai jamais mis plus de deux mois à retrouver la totalité du trafic. par contre il y a toujours le risque d'une réévaluation de Google, puisque qu'au retour il va recrawler totalement le site...
 
Nouveau WRInaute
Je reviens vers vous, car très bonne nouvelle, moins de 24h après avoir rétablie mon site qui était down durant 7 jours, le revoila sur google en premiere page alors qu'il était quasiment totalement désindexé hier soir, et j'ai même gagné une place sur certains mots clés !

Edit : Petite modification, tous mes mots clés ne semble pas être revenu sur google, mais vu la rapidité de certains mots clé à revenir dans le top 3 alors qu'il était devenu invisible de google, je pense que ca devrait aller assez vite
 
Discussions similaires
Haut