Site déclassé : annuaire marque blanche ?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site déclassé : annuaire marque blanche ?
Bonjour à tous.
Je ne comprends pas ce qui est arrivé à mon site ! j'était en position 29 depuis un moment sur la requête "alarme piscine" et là, + rien !! Je ne sais pas en quelle position j'ai été reléguée, mais je n'ai pas trouvé dans les 100 premiers
Par contre, je trouve mon adresse à e-passeport.net en 2ème page, tout cela pour arriver sur la page de l'annuaire, sans lien pour mon site. Il m'aurait donc piqué la place ? Est-ce possible ? Est-ce que cela servirait à quelque chose que je me désinscrive ?
Merci beaucoup par avance
Je ne comprends pas ce qui est arrivé à mon site ! j'était en position 29 depuis un moment sur la requête "alarme piscine" et là, + rien !! Je ne sais pas en quelle position j'ai été reléguée, mais je n'ai pas trouvé dans les 100 premiers
Par contre, je trouve mon adresse à e-passeport.net en 2ème page, tout cela pour arriver sur la page de l'annuaire, sans lien pour mon site. Il m'aurait donc piqué la place ? Est-ce possible ? Est-ce que cela servirait à quelque chose que je me désinscrive ?
Merci beaucoup par avance
Il semble y avoir eu des changements ce week end, plusieurs personnes ont constaté la quasi disparition de leur site sans toutefois être balcklistés. J'en ai d'ailleurs un à qui c'est arrivé.
Je ne sais pas du tout pourquoi il y a eu ce changement. Même sur les forums anglais, il n'y a aucune réponse.
Je ne sais pas du tout pourquoi il y a eu ce changement. Même sur les forums anglais, il n'y a aucune réponse.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Optimiser son site avec le clustering sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Annuaire marque blanche
- Je voudrais proposer mon annuaire en marque blanche
- Ou trouver 1 annuaire en marque blanche avec url rewriting ?
- site en marque blanche
- Référencer site en marque blanche
- Domaine principal + Site en marque blanche
- Referencement d'un site en marque blanche
- referencement d'un site d'affiliation marque blanche
- Un exemple de site utilisant liens en "marque blanche&q
- Marque blanche
- dmoz marque blanche
- Marque blanche et référencement...
- Hébergeurs en marque blanche ?
- Boutique en marque blanche
- Statistiques en marque blanche
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory