Site Dans DMOZ sans y être.
3 messages • Page 1 sur 1
Site Dans DMOZ sans y être.
Bonjour,
J'ai proposé mon site au DMOZ il y a quelque temps.(lecravatier.com) Celui-ci apparait lorsque je parcours l'arboresence du DMOZ : France/Art/Arts appliqués/mode.
Jusque là tout va bien.
Par contre il n'apparait pas lorsque j'effectue une requete sur le NDD ou un mot clef. Sous le resultat est indiqué
"Search database last updated on: Fri Mar 17 18:20:14 EST 2006"
Ma question est simple: cela veut-il dire que mon site a été accepté après le 17 mars? Et si oui, quelle est la frequence de mise à jour des requetes recherche du DMOZ?
Merci d'avance pour vos avis eclairés!
J'ai proposé mon site au DMOZ il y a quelque temps.(lecravatier.com) Celui-ci apparait lorsque je parcours l'arboresence du DMOZ : France/Art/Arts appliqués/mode.
Jusque là tout va bien.
Par contre il n'apparait pas lorsque j'effectue une requete sur le NDD ou un mot clef. Sous le resultat est indiqué
"Search database last updated on: Fri Mar 17 18:20:14 EST 2006"
Ma question est simple: cela veut-il dire que mon site a été accepté après le 17 mars? Et si oui, quelle est la frequence de mise à jour des requetes recherche du DMOZ?
Merci d'avance pour vos avis eclairés!
3 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Les informations de la Google Toolbar
- Comment arriver à être listé dans DMOZ
- Combien de temps pour être indexé dans dmoz ?
- Combien de temps faut-il pour être présent dans DMOZ ?
- Vous avez toutes vos chances pour être dans l'annuaire DMOZ
- Combien de temps avez vous attendu pour être listé dans DMOZ
- Etre dans Google... ou ne pas être... telle est la question
- Site dans DMOZ mais introuvable dans l'Annuaire Google...
- Site est présent dans l'annuaire google mais pas dans DMOZ
- Etre éditeur dmoz apporte un point de PR ?
- Je n'arrive pas à etre sur dmoz
- [Résolu]Comment être ajouté sur DMOZ
- Peut on etre ajouté au DMOZ sans le savoir ??
- ce site est-il dans dmoz?
- Reproposer un site dans DMOZ
- Site blacklisté dans DMOZ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.