Site Dans DMOZ sans y être.

Ties
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Site Dans DMOZ sans y être.

Message le Jeu Mar 30, 2006 14:32

Bonjour,

J'ai proposé mon site au DMOZ il y a quelque temps.(lecravatier.com) Celui-ci apparait lorsque je parcours l'arboresence du DMOZ : France/Art/Arts appliqués/mode.
Jusque là tout va bien. :)
Par contre il n'apparait pas lorsque j'effectue une requete sur le NDD ou un mot clef. Sous le resultat est indiqué
"Search database last updated on: Fri Mar 17 18:20:14 EST 2006"
Ma question est simple: cela veut-il dire que mon site a été accepté après le 17 mars? Et si oui, quelle est la frequence de mise à jour des requetes recherche du DMOZ?
Merci d'avance pour vos avis eclairés!

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 30, 2006 14:34

A priori oui.

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 30, 2006 16:50

Suede a écrit:A priori oui.

C'est ce que l'on appelle une réponse laconique ça.

On peut rajouter : périodiquement.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Détection de pages similaires
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.
  • Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Déterminer l'ancienneté d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.