Site Dans DMOZ sans y être.
3 messages
• Page 1 sur 1
- Ties
- WRInaute discret

Site Dans DMOZ sans y être.
Bonjour,
J'ai proposé mon site au DMOZ il y a quelque temps.(lecravatier.com) Celui-ci apparait lorsque je parcours l'arboresence du DMOZ : France/Art/Arts appliqués/mode.
Jusque là tout va bien.
Par contre il n'apparait pas lorsque j'effectue une requete sur le NDD ou un mot clef. Sous le resultat est indiqué
"Search database last updated on: Fri Mar 17 18:20:14 EST 2006"
Ma question est simple: cela veut-il dire que mon site a été accepté après le 17 mars? Et si oui, quelle est la frequence de mise à jour des requetes recherche du DMOZ?
Merci d'avance pour vos avis eclairés!
J'ai proposé mon site au DMOZ il y a quelque temps.(lecravatier.com) Celui-ci apparait lorsque je parcours l'arboresence du DMOZ : France/Art/Arts appliqués/mode.
Jusque là tout va bien.
Par contre il n'apparait pas lorsque j'effectue une requete sur le NDD ou un mot clef. Sous le resultat est indiqué
"Search database last updated on: Fri Mar 17 18:20:14 EST 2006"
Ma question est simple: cela veut-il dire que mon site a été accepté après le 17 mars? Et si oui, quelle est la frequence de mise à jour des requetes recherche du DMOZ?
Merci d'avance pour vos avis eclairés!
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Site dans DMOZ mais introuvable dans l'Annuaire Google...
- Site est présent dans l'annuaire google mais pas dans DMOZ
- ce site est-il dans dmoz?
- Reproposer un site dans DMOZ
- Site blacklisté dans DMOZ...
- Comment modifier un site dans DMOZ ?
- Mon site deja dans DMOZ
- Impossible de référencer mon site dans le dmoz
- Mon site a été refusé dans DMOZ !
- Inscrire son site dans DMOZ : délai d'attente
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.