Site dans DMOZ mais introuvable dans l'Annuaire Google...
8 messages
• Page 1 sur 1
- magicdiscount
- Nouveau WRInaute

Site dans DMOZ mais introuvable dans l'Annuaire Google...
Bonjour, mon site Magic Discount à été validé par Dmoz à l'adresse suivante http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Commerce_et_%c3%a9conomie/Produits_et_services_de_consommation/Jeux_et_jouets/Jeux_de_cartes/, mais lorsque j'utilise un "moteur de recherche" utilisant l'Open Directory (dmoz,google...) mon site est introuvable.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?
-

serval2a - WRInaute accro

Bonjour,
Google n'est qu'un dépositaire de la licence DMOZ et indexe les sites, validés sur ce dernier, dans son directory quand ca lui chante.
Pas d'inquiétude donc.
Edit : pour compléter la réponse, la fonction search de DMOZ met du temps pour se mettre à jour (pas d'infos quant à la durée) mais pas d'inquiétude à avoir non plus.
Google n'est qu'un dépositaire de la licence DMOZ et indexe les sites, validés sur ce dernier, dans son directory quand ca lui chante.
Pas d'inquiétude donc.
Edit : pour compléter la réponse, la fonction search de DMOZ met du temps pour se mettre à jour (pas d'infos quant à la durée) mais pas d'inquiétude à avoir non plus.
-

JeunZ - WRInaute accro

TOMHTML a écrit:JeunZ a écrit:Il faut attendre que tout se mette à jour... (dmoz lui même, puis google directory etc...)
oui, lors de la prochaine google dance sans doute, dans trois ou quatre mois
Ca n'a pas de rapport avec la google dance, la mise à jour de google directory n'est pas liée à la google dance qui met à jourles BL et le PR.
-

Cendrillon - WRInaute accro

je crois bien que tuisp c'est trouvé un adjoint de choix ... il va enfin pouvoir partir en vacance ... 
- dreamclic
- WRInaute occasionnel

je crois que la dernière mise à jour de l'annuaire GG date de fin février.
J'attends la nouvelle avec impatience pour de nombreux sites intégrés en mars...
Il n'y a pas d'ordre établi DMOZ,GG puis les autres : chaque site utilisan l'ODP fait les mises à jour quand bon lui semble.
J'attends la nouvelle avec impatience pour de nombreux sites intégrés en mars...
Il n'y a pas d'ordre établi DMOZ,GG puis les autres : chaque site utilisan l'ODP fait les mises à jour quand bon lui semble.
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Présent, mais introuvable dans DMOZ
- Present dans DMOZ mais introuvable par la recherche...???
- Présent dans DMOZ mais introuvable avec son moteur
- Annuaire DMOZ vs GOOGLE
- inscription annuaire google et Dmoz ?
- Annuaire DMOZ sur Google?
- Mon site introuvable sur Google!
- site introuvable dans google et yahoo
- Mon site + Mot clé = introuvable dans google
- Site introuvable dans Google / Requête reprend pourtant texte du snipet. Pourquoi ??
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory