Site en cours de développement
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site en cours de développement
Bonjour,
je prépare pour un ami un site vitrine pour sa boutique. Le paiement en ligne n'est pas de mise car il travaille selon arrivage et n'as pas forcément tout son catalogue en stock, il veut pouvoir joindre chacun de ses clients avant de finaliser une vente.
Sachant cela, que pensez-vous du site http://medievalefrance.free.fr ? Apporteriez-vous des modifications avant sa mise en ligne ?
(sera sur un nom de domaine medievae.com bientôt).
je prépare pour un ami un site vitrine pour sa boutique. Le paiement en ligne n'est pas de mise car il travaille selon arrivage et n'as pas forcément tout son catalogue en stock, il veut pouvoir joindre chacun de ses clients avant de finaliser une vente.
Sachant cela, que pensez-vous du site http://medievalefrance.free.fr ? Apporteriez-vous des modifications avant sa mise en ligne ?
(sera sur un nom de domaine medievae.com bientôt).
En faite, j'ai un peu de mal à me repérer dessu, en arrivant sur le site on ne pense pas du tout qu'il y a de la vente enfin perso si tu vraiment vendre. Je pense que cela est en partie du a tes boutons noirs avec écriture blanche, il faut froncer les sourcil pour lire ce qui est marqué. Enfin c'est mon avis. Limite essaye de mettre la police en gras ca améliorera la visibilité je pense !
Ce ne sont que des conseils, qui plus est de quelqu'un de peu expérimenté mais je me met juste a la place du visiteur
Ce ne sont que des conseils, qui plus est de quelqu'un de peu expérimenté mais je me met juste a la place du visiteur
Pikooz a écrit:cela est en partie du a tes boutons noirs avec écriture blanche, il faut froncer les sourcil pour lire ce qui est marqué.
Franchement ils sont très lisible et pourtant c'est sur mon portable dont la luminosité est au maximum pratiquement.
Sans doute ton écran ou le reglage qui te joue des tours
Sur que l'on ne pense pas a une boutique mais plutot un site sur le médiéval. Une approche différente qui sans doute plaira !
merci pour vos conseils. En fait le proprio de la boutique est très connu dans le petit monde du médiéval, donc le visiteur viendra grâce à la reconnaissance de Medievae dans le monde médiéval.
Pour les boutons je vais voir ce que je peux faire.
Pour les boutons je vais voir ce que je peux faire.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Google cherche à se développer au Japon
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Google va créer une unité de recherche en Inde
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Facebook recrute Sheryl Sandberg, ancienne dirigeante de Google
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Site développement durable
- Developpement d un site international
- Developpement site web !
- Outils Google et site en développement
- Développement site web e-commerce
- développement demon site web
- Planning de développement d'un nouveau site
- Une pure beauté en matière de développement de site !
- Base développement d'un site à l'extension .mobi
- Developpement d'un site de meta moteur vertical
- NDD en parking en attendant le developpement du site.
- Developpement (php/mysql) site de petites annonces
- Développement d'un site de e-commerce un peu "différent
- développement d'un site sur paris
- Adsense pendant le developpement de mon site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sites, Google API, Google Web Toolkit, OpenSocial, Google Base