Site en cours de développement
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Thain
- WRInaute discret

Site en cours de développement
Bonjour,
je prépare pour un ami un site vitrine pour sa boutique. Le paiement en ligne n'est pas de mise car il travaille selon arrivage et n'as pas forcément tout son catalogue en stock, il veut pouvoir joindre chacun de ses clients avant de finaliser une vente.
Sachant cela, que pensez-vous du site http://medievalefrance.free.fr ? Apporteriez-vous des modifications avant sa mise en ligne ?
(sera sur un nom de domaine medievae.com bientôt).
je prépare pour un ami un site vitrine pour sa boutique. Le paiement en ligne n'est pas de mise car il travaille selon arrivage et n'as pas forcément tout son catalogue en stock, il veut pouvoir joindre chacun de ses clients avant de finaliser une vente.
Sachant cela, que pensez-vous du site http://medievalefrance.free.fr ? Apporteriez-vous des modifications avant sa mise en ligne ?
(sera sur un nom de domaine medievae.com bientôt).
- Pikooz
- WRInaute discret

En faite, j'ai un peu de mal à me repérer dessu, en arrivant sur le site on ne pense pas du tout qu'il y a de la vente enfin perso si tu vraiment vendre. Je pense que cela est en partie du a tes boutons noirs avec écriture blanche, il faut froncer les sourcil pour lire ce qui est marqué. Enfin c'est mon avis. Limite essaye de mettre la police en gras ca améliorera la visibilité je pense !
Ce ne sont que des conseils, qui plus est de quelqu'un de peu expérimenté mais je me met juste a la place du visiteur
Ce ne sont que des conseils, qui plus est de quelqu'un de peu expérimenté mais je me met juste a la place du visiteur
-

cthierry - WRInaute passionné

Pikooz a écrit:cela est en partie du a tes boutons noirs avec écriture blanche, il faut froncer les sourcil pour lire ce qui est marqué.
Franchement ils sont très lisible et pourtant c'est sur mon portable dont la luminosité est au maximum pratiquement.
Sans doute ton écran ou le reglage qui te joue des tours
Sur que l'on ne pense pas a une boutique mais plutot un site sur le médiéval. Une approche différente qui sans doute plaira !
- Thain
- WRInaute discret

merci pour vos conseils. En fait le proprio de la boutique est très connu dans le petit monde du médiéval, donc le visiteur viendra grâce à la reconnaissance de Medievae dans le monde médiéval.
Pour les boutons je vais voir ce que je peux faire.
Pour les boutons je vais voir ce que je peux faire.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- On ma volé mes cours et j'ai la preuve que c'est mes cours (vos conseilles svp)
- Site développement durable
- Developpement d un site international
- Developpement site web !
- Développement de mon site [questions]
- marché du développement de site Web
- Outils Google et site en développement
- Développement site web e-commerce
- développement demon site web
- Développement d'un site CMS from scratch
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$ - 31-10-2007
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan - 12-07-2006
- Blog de Google sur l'Open Source - 13-02-2008
- Google Calendar API - 20-04-2006
- Yahoo Maps API - 20-04-2006
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne - 23-05-2007
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources - 05-10-2006
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM - 02-02-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sites, Google Ventures