Site coupé...

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Site coupé...

Message le Lun Mai 24, 2004 8:50

Bonjour, mon hebergeur actuel ma coupé le site definitivement... j'ai commandé mon dédié mais toujours pas reçu, de plus je ne sait pas encore m'en servir...

J'ai peur de perdre tous mes visiteurs à cause de ca, c'est grave si le site reste coupé pendant 10 jours par exemple ?

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 24, 2004 8:53

Heu... C'est surtout grave pour le référencement je dirais, tes visiteurs fidèle eux devraient revenir régulièrement, en tout cas c'est ce que je ferai si WRI tombai en panne, je testerai tout les jours !
Les robots en revanche, en tombant sur un 404, ne devrais pas trop appécier...

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 24, 2004 8:56

Le mec à mis une page down... j'en est tellement marre de l'hebergement actuel, le mec m'avait dit que c'était bon encore pour quelques mois... et une semaine après il me coupe le site soit disant que j'ai trop de visiteurs pour le serveur.

Super... j'ai perdu toutes mes places sur google... ce site me soule trop, je le vend et si personne en veux, je le ferme.

web-soluces.net
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 24, 2004 9:00

fais une redirection de ton url sur un hebergement gratuit pour le moment avec un message d'escuse.

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 24, 2004 9:02

Mais ce sont les visiteurs de google que je veux, ce sont eux qui cliquent sur les pubs, les autres à la limite c'est pas grave, mais j'ai perdu toutes mes places! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

mixmax06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 24, 2004 11:37

Salut.
Prends toi vite un hébergement 100 mo à 1.68 euro si cela te suffit et redirige ton nom dessus, sinon adieu ton travail surtout que ca va danser d'ici quelques jours.

André

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 24, 2004 11:46

100Mo ? j'en utilise au moins 300 ou 400... et 130go de traffic, j'attend un dédié pour le site.

manitou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 24, 2004 11:50

Et ça va te couter combien ?

wap
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 24, 2004 11:54

mixmax06 a écrit:surtout que ca va danser d'ici quelques jours.

Ah bon ?

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 24, 2004 12:01

Le dédié ca ma couté 750€ pour 7 mois.

Quentin_
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 24, 2004 12:07

wap a écrit:
mixmax06 a écrit:surtout que ca va danser d'ici quelques jours.

Ah bon ?

ça fait 3 semaines qu'on dit tous ça :mrgreen:

Kounte
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 24, 2004 12:10

XoSt a écrit:Le mec à mis une page down... j'en est tellement marre de l'hebergement actuel, le mec m'avait dit que c'était bon encore pour quelques mois... et une semaine après il me coupe le site soit disant que j'ai trop de visiteurs pour le serveur.

Super... j'ai perdu toutes mes places sur google... ce site me soule trop, je le vend et si personne en veux, je le ferme.

Depuis le temps que cette histoire dure...au vu de tes précedents messages sur différents forums, je comprend ton hébergeur, il t'as prévénu plusieurs fois et tu n'as pas encore fait évoluer la situation, penses aux autres sites sur le serveur !

Quand à fermer ton site, cela m'étonne, puisque par ailleurs tu parles de $1200 de gains par mois, un dédié est un minimum pour un tel niveau de gains et de traffic ?

Dans un cas extrême comme celui la, n'importe quel webmaster, se débrouillerait pour mettre sur un ftp quelconque un site allégé, non ?

wap
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 24, 2004 12:41

Quentin_ a écrit:ça fait 3 semaines qu'on dit tous ça

C'est pour ça que ça me fait doucement rire...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 24, 2004 12:42

moi j'ai pris une solution intermédiaire avant de plonger dans le grand bain des dédiés : 1Go chez sivit :-)

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 24, 2004 15:14

Kali a écrit:
XoSt a écrit:Le mec à mis une page down... j'en est tellement marre de l'hebergement actuel, le mec m'avait dit que c'était bon encore pour quelques mois... et une semaine après il me coupe le site soit disant que j'ai trop de visiteurs pour le serveur.

Depuis le temps que cette histoire dure...au vu de tes précedents messages sur différents forums, je comprend ton hébergeur, il t'as prévénu plusieurs fois et tu n'as pas encore fait évoluer la situation, penses aux autres sites sur le serveur !

Quand à fermer ton site, cela m'étonne, puisque par ailleurs tu parles de $1200 de gains par mois, un dédié est un minimum pour un tel niveau de gains et de traffic ?

Dans un cas extrême comme celui la, n'importe quel webmaster, se débrouillerait pour mettre sur un ftp quelconque un site allégé, non ?

Pas pck l'on gagne de l'argent qu'il faut le jeter, sache que ce que je gagne je le depense aussi vite que c'est rentré et que en ce moment j'ai à peine 300€ sur mon compte.
J'ai essayé de retarder la location d'un serveur, mon hebergeur m'avait dit que le site aller tenir... mais apparement il à du oublier que j'augmente le site et les visiteurs tout les jours.

Site coupé...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :