Site correspondant aux critères Dmoz ?
8 messages • Page 1 sur 1
Site correspondant aux critères Dmoz ?
Bonjour,
J'ai soumis mon site sur Dmoz (une fois) il y déjà un moment et j'ai pas de nouvelles.
(dans une catégorie qui ne doit pas être surchargée : World: Français: Régional: Amérique: Guyane française: Société )
Je sais que cela peut être long mais je demande surtout si mon site est éligible si on se base sur les critères de dmoz (j'ai lu les recommandations éditoriales, mais je me rends pas compte si mon site peut-être considéré comme apportant du nouveau sur le web... j'aurais sans doute fais un mauvais éditeur...)
Bref, si un WRInaute éclairé pouvait me donner son avis sur la question, je lui en serait reconnaissant.
J'ai soumis mon site sur Dmoz (une fois) il y déjà un moment et j'ai pas de nouvelles.
(dans une catégorie qui ne doit pas être surchargée : World: Français: Régional: Amérique: Guyane française: Société )
Je sais que cela peut être long mais je demande surtout si mon site est éligible si on se base sur les critères de dmoz (j'ai lu les recommandations éditoriales, mais je me rends pas compte si mon site peut-être considéré comme apportant du nouveau sur le web... j'aurais sans doute fais un mauvais éditeur...)
Bref, si un WRInaute éclairé pouvait me donner son avis sur la question, je lui en serait reconnaissant.
Hello,
Non, tu ne propose pas de contenu original, tu ne propose que des liens vers des documents à télécharger sur d'autres sites.
En conséquent, non, ton site n'est pas listable.
Un document original est un document écrit par toi même, et disponible sur ton site.
Non, tu ne propose pas de contenu original, tu ne propose que des liens vers des documents à télécharger sur d'autres sites.
En conséquent, non, ton site n'est pas listable.
Un document original est un document écrit par toi même, et disponible sur ton site.
-

e-atlantide - WRInaute impliqué

Bonjour,
De toute manière l'inscription dans l'annuaire DMOZ est complétement subjectif. Cela dépend du bon vouloir de l'éditeur.
A+
Michaël
De toute manière l'inscription dans l'annuaire DMOZ est complétement subjectif. Cela dépend du bon vouloir de l'éditeur.
A+
Michaël
Je ne suis pas daccord e-atlantide.
Les éditeurs ont des directives à respecter, mais toute édition peut être vérifiée par tout autre éditeur.
Un éditeur qui traiterait des sites selon sa bonne humeur, ou selon qu'ils soient concurrents au sien ou non sera tot ou tard démasqué.
Mais tu rale, et tu ne propose pas de suggestions (il ne me semble pas t'avoir vu répondre sur le topic que je donne après)
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_47471.htm
Les éditeurs ont des directives à respecter, mais toute édition peut être vérifiée par tout autre éditeur.
Un éditeur qui traiterait des sites selon sa bonne humeur, ou selon qu'ils soient concurrents au sien ou non sera tot ou tard démasqué.
Mais tu rale, et tu ne propose pas de suggestions (il ne me semble pas t'avoir vu répondre sur le topic que je donne après)
-

e-atlantide - WRInaute impliqué

KaZhaR a écrit:Mais tu rale, et tu ne propose pas de suggestions (il ne me semble pas t'avoir vu répondre sur le topic que je donne après)
Je ne rale pas... je donne mon avis.
C'est un peu se que je craignais quand à l'originalité du contenu.
D'un autre côté, si le contenu n'est pas nouveau, le "service" que j'apporte l'est : le site permet un accès facile à des documents que certaines personnes ne saurais pa forcement ou trouver (j'en connais...).
Et puis si on reste sur cette vison du contenu original, des sites comme les moteurs ou métamoteurs n'auraient pas leur place sur DMOZ : ils ne font que présenter des choses existant déjà avec pour seule "plus value", une certaine (plus ou moins) pertinence des résultats.
Enfin, je veux pas polémiquer ni donner l'impression d'être un de ces nouveaux frustré de DMOZ comme j'ai pu en lire
En tous cas merci de vos avis.
D'un autre côté, si le contenu n'est pas nouveau, le "service" que j'apporte l'est : le site permet un accès facile à des documents que certaines personnes ne saurais pa forcement ou trouver (j'en connais...).
Et puis si on reste sur cette vison du contenu original, des sites comme les moteurs ou métamoteurs n'auraient pas leur place sur DMOZ : ils ne font que présenter des choses existant déjà avec pour seule "plus value", une certaine (plus ou moins) pertinence des résultats.
Enfin, je veux pas polémiquer ni donner l'impression d'être un de ces nouveaux frustré de DMOZ comme j'ai pu en lire
En tous cas merci de vos avis.
je pense que l'éditeur de ta catégorie jugera suivant ce qui existe.
Si ton site apporte vraiment quelque chose, il pourra être listé. C'est dur sans connaitre le secteur et la facilité d'accès au documents que tu proposes.
Tu peux etre plus ou moins assimilé à un "annuaire de documents".
Je ne sais pas ou ton site serait le mieux listable. catégorie références (existe pas), société ou autre.
Le mieux est d'attendre.
François
Si ton site apporte vraiment quelque chose, il pourra être listé. C'est dur sans connaitre le secteur et la facilité d'accès au documents que tu proposes.
Tu peux etre plus ou moins assimilé à un "annuaire de documents".
Je ne sais pas ou ton site serait le mieux listable. catégorie références (existe pas), société ou autre.
Le mieux est d'attendre.
François
8 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- L'API Google et les données DMOZ
- Etudes sur Google et le référencement
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Référencement : TrustRank et sites dignes de confiance
- Critères DMOZ
- nbr de lien et pr correspondant
- Importance de la page correspondant a l'adresse soumise
- Résultat - Articles universitaires correspondant aux termes
- Form qui va vers une adresse correspondant à la recherche
- Les critères de qualité d'un site web
- Vos critères pour accepter un site sur un annuaire
- Poids de l'ancienneté d'un site sur les critères de
- Critères choisis pour les pages de son site
- Pb ajout d'un nouveau site dans mes critères adsense
- Nbr d'affichage non correspondant avec Nbr de visiteurs??
- script image + lien correspondant image, aléatoire
- Criteres pour tarifer un site pour le référencement
- web/francophone - dmoz/pas dmoz
- Dmoz.fr et www.aef-dmoz.org
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory