Site de coques personnalisées - coque-avec-photo.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonsoir

Mon site www.coque-avec-photo.com est en ligne depuis 6 mois et il propose des objets personnalisées pour Smartphone via un outil de personnalisation, des coques thématiques et pas mal d'autres choses sympa.

Je poste ce nouveau message car on m'a conseillé de faire figurer le nom du site sur le titre.

Dans un premier post, j'ai eu des conseils que j'ai mis en application pour la plupart et je suis très agréablement surpris de la qualité des intervenants. :wink:

Je pose de nouveau ma petite série de question : Quel est votre première impression? Que me suggérez vous de changer? Design, ergonomie ou autre...

J'aimerais également que vous me disiez quel type de communication est le plus pertinent au regard de l'activité du site (pub adwords, facebook, affilation...)

J'aimerais vraiment échanger et, vu le travail réalisé pour ce site (pas comme tous les autres) je me ferais également un plaisir de me livrer sur mon expérience.

Quelque soit vos impressions, n'hésitez pas :wink:

Merci bcp

Emmanuel
 
Membre Honoré
Bonjour,


bubuk a dit:
Quel est votre première impression? Que me suggérez vous de changer?
- L'accueil fait trop complexe (première impression)
- Il faudrait améliorer aussi bien le design que l'ergonomie
cf. le lien ci-dessous.
bubuk a dit:
J'aimerais également que vous me disiez quel type de communication est le plus pertinent au regard de l'activité du site (pub adwords, facebook, affilation...)
Là il faudrait étudier vos souhaits concernant le marché (le style de vos clients, etc.).
bubuk a dit:
J'aimerais vraiment échanger et, vu le travail réalisé pour ce site (pas comme tous les autres) je me ferais également un plaisir de me livrer sur mon expérience.
Cool :
N'hésitez pas entre deux messages à présenter aussi vos avis sur les sujets du forum :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide. :)
bubuk a dit:
Quelque soit vos impressions, n'hésitez pas
De nombreuses réponses et avis :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/vos-avis-et-conseils.186361/

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut