Site de contrôle MetaTag
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

darkdreaming - Nouveau WRInaute

Site de contrôle MetaTag
Connetteriez vous de site de contrôle Meta car le seul que je connaisse qui ne soit pas trop mal ce nomme "Actiref"
-

mahefarivony - WRInaute accro

mais bon, renseigne quand meme celui qui s'appelle "description", celui la il peut servir...
-

bin non.. on bricole notre fichier meta.php pour l'alimenter depuis la base de données et pis basta.
-

Ils sont formidable
, ils ont toujours solutions à tout 
- tuisp
- WRInaute passionné

Re: ...
Grantome a écrit:Le jour ou Google se mettra à prendre en compte de manière significative les meta mots cles, j'en connais qui devrons se retapper toutes leur pages.
Si j'ai à peu près suivi les événements, c'est pas demain la veille que les moteurs vont se remettre à indexer le tag keywords, vu la semoule à la mode "Papa, Maman, la bonne et moi" que la plupart des sites y collent...
-

Re: ...
tuisp a écrit: "Papa, Maman, la bonne et moi" y collent...
euh...
-

on sera peut-être à ce point un jour 
-

tuisp a écrit:on croirait volontiers que leur site, c'est l'Encyclopaedia Universalis...
tu me donnes des idées la
-

nza2k - WRInaute impliqué

mahefarivony a écrit:ca sert a rien les meta tags
Hello, j'ai lu qu'effectivement, ça ne sert à rien pr Google ... Mais que d'autres moteurs continuaient à indexer ces métas ...
=> Est-ce toujours d'actualité ? Est-ce que tous les moteurs ont abandonné l'indexation des métas ?
-

certains moteurs et annuaires utilisent les tags... mais comme on est ici dans "débuter en referencement google"...
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- OpenSocial : le projet de Google pour contrôler les réseaux sociaux - 31-10-2007
- Google achète le n°1 des weblogs - 16-02-2003
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google - 16-04-2008
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Deepfish - 29-03-2007
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement - 17-10-2005
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing - 11-06-2007
- Baidu, le Google chinois - 08-08-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store