Site de contenue recherche partenaires (PR3)
2 messages
• Page 1 sur 1
- baptiste
- WRInaute impliqué

Site de contenue recherche partenaires (PR3)
Site de contenue recherche des partenaires. www.lesdiscounteurs.com
je vous propose de différentes solutions :
- choisir vos pages et y placer un lien dans le texte existant
- Me fourbir vos textes
*Possibilité de mettre à votre disposition une partie editorial pour un échelonnement de vos textes dans le temps. Seule restriction pas de soupe a moteurs
je vous propose de différentes solutions :
- choisir vos pages et y placer un lien dans le texte existant
- Me fourbir vos textes
*Possibilité de mettre à votre disposition une partie editorial pour un échelonnement de vos textes dans le temps. Seule restriction pas de soupe a moteurs
- ozackias
- Nouveau WRInaute

Re: Site de contenue recherche partenaires (PR3)
Je suis intéressé pour mon site ideco.fr principalement sur le mot clef "boutis" et "nappe" et "nappe antitache", donc du liens contextuels.
Je peux vous proposer en retour un billet sur mon blog, actif depuis bientôt 2 mois et donc le trafic et le référencement est en grande amélioration. Vous me communiquez votre texte HTML, je publis, + lien en dure sur l'expression de votre choix.
Que pouvez vous me proposer?
Je peux vous proposer en retour un billet sur mon blog, actif depuis bientôt 2 mois et donc le trafic et le référencement est en grande amélioration. Vous me communiquez votre texte HTML, je publis, + lien en dure sur l'expression de votre choix.
Que pouvez vous me proposer?
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche partenaires PR3
- Recherche partenaires PR5 ou PR3
- Recherche partenaires pour réseau de sites partenaires
- Site location voitures PR3 en recherche des sites du même thématique ou proche
- Recherche partenaires [site de voyance]
- Recherche partenaires pour site pr4
- Site sur l'ADSL recherche partenaires
- Recherche partenaires pour site sur la Corse
- site ecologie/deco/loisirscreatifs recherche partenaires
- Recherche partenaires - Site animalier, petites annonces.
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).