Site en construction sur google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà je viens sur ce forum car j'ai mis mon site en ligne il y a deux jours (bambiwedding.com) et ça n'a pas été de tout repose au vu de mon savoir dans le domaine…
Mais j'y suis arrivée ! Malheureusement il me reste un soucis : mon site s'affiche encore en construction sur le moteur de recherche de Google alors qu'il est bien fini et en ligne. Que puis faire pour y remédier ?

Merci d'avance pour votre aide et vos solutions.
 
WRInaute accro
Patienter.
Et la prochaine fois attendre d'avoir fini le site avant qu'il s'indexe (htpasswd, allowed IP, ...).
 
WRInaute discret
Salut,

Si tu penses que ton site est désormais prêt à être indexé tu peux dire au robot de Google de passer sur ton site via l'outil webmaster tools > Exploration > Explorer comme Google > Explorer et tu lui dis de parcourir toutes les pages de ton site. ;)
 
WRInaute discret
Bonjour,

Il faut attendre que google réference votre site pour qu'il s'affiche sans encore en construction.
Dans "qui est bambi" pas fan du J'aime et j'aime pas...c'est pas un site de rencontre, être trop cool c'est pas forcément bon pour le buissness.
Portofolio, lorsque l'on clique sur les photos elle ne sont pas assez grande pour voir la qualité des photos.
Les formules , pas compris le ">> Mes tarifs commencent à 1600 euros" :roll:
Galerie privée en construction :?

Il manque les informations : CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE et Mentions légales

Pourquoi ne pas avoir fusionner les 2 sites palmy....et bambi....
 
WRInaute accro
Silverstar a dit:
Portofolio, lorsque l'on clique sur les photos elle ne sont pas assez grande pour voir la qualité des photos.

Ca c'est tout à fait normal pour un site de photographe professionnel.

Ce sont les amateurs qui publient des photos énormes en pensant que plus leur photo sera grosse et plus ils auront de la reconnaissance et de la considération (même principe que les mecs qui ont un gros chien parce qu'ils en ont une toute petite).
Mais au final ça sert à quoi de publier une photo qui sort de l'écran quand elle est mal cadrée, qu'elle penche et que les couleurs sont dévalées ?

Un professionnel est sur de lui, il publie des photos en petit format pour éviter de se les faire voler. C'est tout.
 
Discussions similaires
Haut