site de conseil de mot clef !!!!!! terrible!!!
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- slvn
- WRInaute discret

site de conseil de mot clef !!!!!! terrible!!!
J'ai trouvé ce site !!
il permet de voir les mot clef les plus fréquement tappé pour un theme donné
inutile de vous dire comment s'en servir
http://inventory.fr.overture.com/d/sear ... lang=fr_FR
il permet de voir les mot clef les plus fréquement tappé pour un theme donné
inutile de vous dire comment s'en servir
http://inventory.fr.overture.com/d/sear ... lang=fr_FR
-

cariboo - WRInaute impliqué

L'outil pouvant m'intéresser, j'ai fait quelques tests...
Cet outil donne un nombre de requêtes mensuelles sur les mots clés testés très très modeste... J'ai parfois plus de retours de la part de Google suite à ces requêtes que les chiffres donnés
Overture a du souci à se faire. En tout cas, je ne risque pas d'acheter une visibilité mot-clés chez eux avec ces chiffres là !
Cet outil donne un nombre de requêtes mensuelles sur les mots clés testés très très modeste... J'ai parfois plus de retours de la part de Google suite à ces requêtes que les chiffres donnés
Overture a du souci à se faire. En tout cas, je ne risque pas d'acheter une visibilité mot-clés chez eux avec ces chiffres là !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ce n'est pas vraiment un scoop... d'ailleurs il y a d'autres URL données dans la page http://www.webrankinfo.com/etudes/a-priori.php
- regisd
- WRInaute discret

Même si ce site ne représente pas une vue très réelle de nombre exact de requête, je pense qu'il peut être considéré comme un petit échantillon, et donc par conséquent représentatif.
Et puis quand on voit ce qui est mis comme recherche, ça fait rire et pleurer !
Régis
Et puis quand on voit ce qui est mis comme recherche, ça fait rire et pleurer !
Régis
-

Kmacleod - WRInaute accro

logiciels et crack sont liés comme jeu PC et crack
J'ai réalisé un jeu connu en ligne et dont une version PC est sortie et j'ai souvent comme requete crack ... ou télécharger ...
je pense pas que celui qui recherche avec crack soit content de tomber sur un site ou il n'y a pas de crack dispo, mais plutot des cracks pour attirer.
Le mot attire, mais ne cible pas, une visite mais pas un client
sans jeu de mot c'est un "b-adword"
J'ai réalisé un jeu connu en ligne et dont une version PC est sortie et j'ai souvent comme requete crack ... ou télécharger ...
je pense pas que celui qui recherche avec crack soit content de tomber sur un site ou il n'y a pas de crack dispo, mais plutot des cracks pour attirer.
Le mot attire, mais ne cible pas, une visite mais pas un client
sans jeu de mot c'est un "b-adword"
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne - 09-03-2006
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Le marketing viral au service du référencement - 11-10-2004
- Traitement des mots par Google et notions linguistiques - 20-04-2009
- Les sites les plus visibles pour le mot Google - 27-11-2002
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité - 03-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.