Site consacré à la télécommunication en Belgique,un conseil?
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site consacré à la télécommunication en Belgique,un conseil?
http://www.soltel.be avez-vous des améliorations à me faire remarquer pour augmenter mon référencement ou tout simplement sur le site ?
Merci
Merci
- trouvechien
- WRInaute occasionnel

Je te conseille de rewritter ton forum
Tu peux améliorer l'optimisation :
balise title au lieu de soltel.be
mais quelque chose du genre Les promotions sur la télécomunication en belgique soltel.be
court avec peu de choses que taperons les internautes pour leur recherches.
balise title au lieu de soltel.be
mais quelque chose du genre Les promotions sur la télécomunication en belgique soltel.be
<meta name="description" content="Retrouvez le nouveau portail belge sur la telecommunication en Belgique"/>
court avec peu de choses que taperons les internautes pour leur recherches.
de l'expérience et du vécu peut être ??
Rome ne s'est pas faite en 1 seul jour.
WRI non plus DP encore moins.
Ou peut - etre, sans vouloir être méchant, que ton sujet ne passionne pas trop les foules, en fait je ne sais pas. MAis il te faut un forum plus rempli pour attirer du monde, c'est le principe de la masse critique des réacteurs nucléaires.
fais un tour sur ce topic
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_62184.htm
sinon, sur dp, tu trouveras plein de gens qui ne demanderont pas mieux que de te remplir un forum ex-nihilo, mais moyennant finances, et c'est du grand n'importe quoi dans ce cas là.
La plupart des WM qui trainent sur WRI gèrent des sites qui ont plusieurs milliers de VU par jour. Mais pour en arriver là, ils ont souvent galéré des années, ou dépensé beaucoup. ou les 2
sinon, tui as déposé un plan sitemap pour ton site en rss ou atom, mais je ne peux que te suggérer de déposer un deuxième plan sitemap uniquement pour le forum.
Et tant que tu y es, dépose un 3è et un 4è plan sitemap pour le site et le forum, mais chez Yahoo.
Rome ne s'est pas faite en 1 seul jour.
WRI non plus DP encore moins.
Ou peut - etre, sans vouloir être méchant, que ton sujet ne passionne pas trop les foules, en fait je ne sais pas. MAis il te faut un forum plus rempli pour attirer du monde, c'est le principe de la masse critique des réacteurs nucléaires.
fais un tour sur ce topic
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_62184.htm
sinon, sur dp, tu trouveras plein de gens qui ne demanderont pas mieux que de te remplir un forum ex-nihilo, mais moyennant finances, et c'est du grand n'importe quoi dans ce cas là.
La plupart des WM qui trainent sur WRI gèrent des sites qui ont plusieurs milliers de VU par jour. Mais pour en arriver là, ils ont souvent galéré des années, ou dépensé beaucoup. ou les 2
sinon, tui as déposé un plan sitemap pour ton site en rss ou atom, mais je ne peux que te suggérer de déposer un deuxième plan sitemap uniquement pour le forum.
Et tant que tu y es, dépose un 3è et un 4è plan sitemap pour le site et le forum, mais chez Yahoo.
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Cindy McCaffrey quitte Google
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage
- Blog de Google sur l'Open Source
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Exalead dialogue sur le nouveau forum Exalead de WebRankInfo
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Google se rapproche de la Bourse
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Site consacré au référencement
- Votre avis sur mon site consacré à la télévision
- Hébergement site en belgique
- reférencer un site en Belgique
- Site France et Site Belgique: même code?
- CSE consacré au football (vos conseils)
- article consacré à GoogleStats sur GoogleVillage
- Second site pour être mieux référencé sur la Belgique
- declarer son site a la commision de la vie privée (belgique)
- définir un critère ('channel') consacré au forum WebRankInfo
- Héberger mon site en Belgique?Vais-je disparaitre en France?
- 1 site, 3 noms de domaine pour France, Suisse et Belgique ?
- Comment avoir un site bien positionné à la fois sur Google France et Belgique ?
- Avis et conseil sur le site?
- Conseil site référencement pro