Site conforme au TOS ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fr3d
- Nouveau WRInaute

Site conforme au TOS ?
Bonjour à tous,
J'étais en train de naviguer sur la toile et je tombe sur un site assez répandu [modéré OTP].
C'est donc une plateforme de téléchargement où on peux trouver des fichiers qui violent les copyrights (warez).
Ce n'est pas tout, lorsqu'on saisit le code captcha pour télécharger un fichier, il y a une page qui contient que le lien download avec 3 publicités adSense autour
.
Est ce que ce site est bien conforme au TOS de AdSense ?
Mais ma question est plus centré sur le concept du lien du download... est ce que c'est faisable ?
J'étais en train de naviguer sur la toile et je tombe sur un site assez répandu [modéré OTP].
C'est donc une plateforme de téléchargement où on peux trouver des fichiers qui violent les copyrights (warez).
Ce n'est pas tout, lorsqu'on saisit le code captcha pour télécharger un fichier, il y a une page qui contient que le lien download avec 3 publicités adSense autour
Est ce que ce site est bien conforme au TOS de AdSense ?
Mais ma question est plus centré sur le concept du lien du download... est ce que c'est faisable ?
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Re: Site conforme au TOS ?
Non pas conforme, mais des sites pas conformes il y en a des tas.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conforme ou pas conforme pour les parrainages AdSense ?
- script de tracking et les TOS de google
- aide sur site non conforme
- ce site, est-il conforme au règlement AdSense ?
- site non conforme aux normes html
- Mon site est til conforme a adsense ?
- conforme à PHP.5.3
- Conforme au réglement Adsense??
- Conforme au réglement Adsense ?
- Page non conforme W3C
- PR Weaver en test en avant-première - 12-07-2004
- La mesure d'audience axée référencement - 19-10-2004
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash - 13-04-2006