Site concernant la Nouvelle Polo de chez VW
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- titemahy86
- Nouveau WRInaute

Site concernant la Nouvelle Polo de chez VW
Bonsoir à tous et toutes,
Je viens de créer un forum sur la Nouvelle Polo, concernant le design général, je suis plutôt satisfaite, ainsi que pour le contenu, en revanche, mes compétences ne me permettent pas de faire un référencement efficace.
Pourriez vous me conseiller à ce sujet. Merci d'avance.
www.polo6r.fr
Je viens de créer un forum sur la Nouvelle Polo, concernant le design général, je suis plutôt satisfaite, ainsi que pour le contenu, en revanche, mes compétences ne me permettent pas de faire un référencement efficace.
Pourriez vous me conseiller à ce sujet. Merci d'avance.
www.polo6r.fr
-

nickargall - WRInaute accro

Re: Site concernant la Nouvelle Polo de chez VW
ce n'est en effet pas une bonne idée. Qui plus est pour un forum; si tu faisais un blog (sans commentaires ! ) vantant les mérites de la voiture, la firme automobile en question pourrait décider de laisser vivre ton site étant donné qu'il lui fait une bonne publicité.
Dans le cadre d'un forum, le risque de voir des avis négatifs sont trop grands pour que la firme automobile prenne le risque de voir ton site nuire à leur réputation.
Si 'jétais le boss de cette firme automobile, je te demanderais illico de renoncer à ce projet et t'interdirais d'utiliser ton nom de domaine, et je serais vigilant à d'éventuelles diffamations. bizness is bizness ...
Dans le cadre d'un forum, le risque de voir des avis négatifs sont trop grands pour que la firme automobile prenne le risque de voir ton site nuire à leur réputation.
Si 'jétais le boss de cette firme automobile, je te demanderais illico de renoncer à ce projet et t'interdirais d'utiliser ton nom de domaine, et je serais vigilant à d'éventuelles diffamations. bizness is bizness ...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle tonitruante concernant IE 8
- Une nouvelle faille facebook concernant les groupes
- nouvelle thématique d'un site -> nouveau site ou nouvelle rubrique ?
- Question concernant un site de PSD gratuits
- Avis concernant le référencement de mon site
- critiques constructives concernant mon site
- Avis sur un site concernant l'anesthésie et la réanimation
- vos conseils concernant mon site comaisonnage
- Besoin d'avis concernant mon site...
- Question concernant les plans de site
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine... - 21-03-2008
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1 - 03-01-2003
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche - 03-08-2004
- Mise à jour des services Postini - 11-02-2009
- Google Images cherche dans l'actualité - 28-04-2004
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing - 11-06-2007
- Nouvelle version pour Blogger - 11-05-2004
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google - 16-04-2008