Site completement changer , besoin d'avis et de suggestions

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zack1475
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Site completement changer , besoin d'avis et de suggestions

Message le Jeu Fév 15, 2007 19:06

Bonjour !

Voici mon site avec son tout nouveu look , j'avais de la difficulte avec l'ancien , il n'affichais pas bien avec FF .

www.canadiensdemontreal.ca

Votre opinion ou vos suggestions seraient apprecier .

Merci

P.S. si il y a des choses que je devrais modifier , les suggestions sont les bienvenues.

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 15, 2007 19:17

Bienvenue sur le site des vrais :D

Tes gif ne sont pas belles, elles sont optimisées pour un fond blanc, c'est dommage..

zack1475
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 15, 2007 19:18

ChauffeurDeBuzz a écrit:Bienvenue sur le site des vrais :D

Tes gif ne sont pas belles, elles sont optimisées pour un fond blanc, c'est dommage..

Merci de ton opinion, effectivement c'est un probleme auquel je travail... a part cela , y a t-il autre suggestions ?

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 15, 2007 19:37

je trouve ton site trop sombre...

solution 2en1

remplace la couleur grise par du blanc dans le corps de ton site

ton pb avec tes gif sera arrangé... et ton site moins "triste"

webmaster39
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 15, 2007 20:30

Je ne suis pas d'accord ce gris avec le texte blanc c'est reposant pour les yeux et facile à lire pour les gif, laisse un très légé contourgrisou fais un cadre blanc pour y mrttre tes gifs.
un site tout blanc je trouve cela trop banale mais cela n'engage que moi.

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Fév 16, 2007 0:32

Plutôt que de mettre des gifs, met des PNG (avec un PNG fix dans ton code)... comme ça tu peux changer de fond quand tu veux

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Fév 16, 2007 7:38

Je trouve le site trop sombre aussi. Je passerai bien l'intérieur en blanc, en laissant les extérieurs en gris.

ACth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 16, 2007 8:50

Marie-Aude a écrit:Plutôt que de mettre des gifs, met des PNG (avec un PNG fix dans ton code)... comme ça tu peux changer de fond quand tu veux

:?: ça ne veut rien dire, si :?:

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 16, 2007 13:58

Onthisplanet a écrit:Je trouve le site trop sombre aussi. Je passerai bien l'intérieur en blanc, en laissant les extérieurs en gris.

c'est ce que je voulais dire aussi...
le site est trop terne

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)

• Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.