site complémentaire - nouveau domaine ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- shivaleecious
- Nouveau WRInaute

site complémentaire - nouveau domaine ?
Bonjour,
Je me pose une question et aimerais vos avis éclairés ! J'ai une boutique en ligne de lingerie avec bien entendu son nom de domaine. Je suis en train de réaliser un autre site qui est un magazine en ligne pour les femmes. Ce mag est complémentaire au site. Ma question est : est il plus judicieux de prendre un nouveau nom de domaine pour le mag (www.maboutique-lemag.com) ou l'intégrer dans le nom de domaine de la boutique existante (www.maboutique.com/lemag)
Sachant que le but, en plus de partager une passion, est également bien sur de générer des visites sur la boutique !
Dilemme....
J'espère avoir été clair
Merci d'avance.
Je me pose une question et aimerais vos avis éclairés ! J'ai une boutique en ligne de lingerie avec bien entendu son nom de domaine. Je suis en train de réaliser un autre site qui est un magazine en ligne pour les femmes. Ce mag est complémentaire au site. Ma question est : est il plus judicieux de prendre un nouveau nom de domaine pour le mag (www.maboutique-lemag.com) ou l'intégrer dans le nom de domaine de la boutique existante (www.maboutique.com/lemag)
Sachant que le but, en plus de partager une passion, est également bien sur de générer des visites sur la boutique !
Dilemme....
J'espère avoir été clair
Merci d'avance.
- shivaleecious
- Nouveau WRInaute

Re: site complémentaire - nouveau domaine ?
merci de ta réponse. C'est bien ce que je pensais mais je voulais être sur !
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultat complémentaire, c'est nouveau ? c'est koi ???
- Un nouveau domaine pour un nouveau service ?
- Sous-domaine référencé basculé vers un nouveau domaine
- nouveau domaine pour alias autre sous-domaine
- Sous domaine ou domaine externe pour nouveau contenu?
- redirection d'un sous domaine vers un nouveau domaine
- redirection d'un domaine ancien vers un nouveau domaine
- Avantages / inconvenients Sous domaine ou Nouveau domaine
- Changement de domaine et sandbox du nouveau domaine
- Referencement complémentaire
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine - 08-10-2007
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine... - 21-03-2008
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché - 19-12-2006
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com - 09-03-2008
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ? - 10-12-2007
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine - 23-06-2006
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.