Site de comparaison de prix de vols, hôtels, séjours etc.
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- prixdesvacances.com
- Nouveau WRInaute
Site de comparaison de prix de vols, hôtels, séjours etc.
Bonjour
Je vous fais part de la création de mon nouveau site internet
http://www.prixdesvacances.com/
Il s'agit d'un site de comparaison de prix de vols, hôtels, séjours, location de voitures auprès de nombreux voyagistes du net et partenaires.
Que pensez vous de l'esthétique, de la navigation etc.?
A noter que l'espace libre à droite sur la page d'accueil verra accueilir un pavé publicitaire sous peu.
merci
Je vous fais part de la création de mon nouveau site internet
http://www.prixdesvacances.com/
Il s'agit d'un site de comparaison de prix de vols, hôtels, séjours, location de voitures auprès de nombreux voyagistes du net et partenaires.
Que pensez vous de l'esthétique, de la navigation etc.?
A noter que l'espace libre à droite sur la page d'accueil verra accueilir un pavé publicitaire sous peu.
merci
- prixdesvacances.com
- Nouveau WRInaute
j'oubliais: c'est normal que la liste des voyagistes à droite de moteurs de recherche soit identique à celel d'en haut, celle de droite va être remplacer sous peu par des afiliaitions
- prixdesvacances.com
- Nouveau WRInaute
a quel niveau madrileno?
- prixdesvacances.com
- Nouveau WRInaute
ah d'accord, je comprends ton point de vueMadrileño a écrit:D'avoir un énième comparateur identique aux autres.
En fait j'attendais plus des vis sur le look (sous entendu la charte graphique adopté - bleu gris - orange) et la navigation plus que sur l'interet ou non pour telle ou telle personne, d'un tel site
Dernière édition par prixdesvacances.com le Mar Oct 14, 2008 23:30, édité 1 fois.
- prixdesvacances.com
- Nouveau WRInaute
merci pour le logo, j'ai hésité sur la charte graphique à donner au site (néanmoins il manque un petit truc peut être pour lui donner plus d'ame je pense, mais je ne sais pas encore quoiphloam a écrit:jolie logo sinon ben illicotravel...
qu'est ce que ça à illicotravel, elle n'est pas bien leur marque blanche? moi je la trouve très esthétique et on peut pas mal la customiser pour s'adapter à sa charte graphique (moi j'ai conservé pas mal d'éléments (des couleurs notament) par défaut car le style assez neutre convient plus à ce que j'aime (d'ou les gris conservés)
ben comme dit finstreet ca en fait juste un de plus... il y en a déjà pas mal etant donné que ca s'installe en 5 minutes, je critique pas le comparateur d'illicotravel ,c' est un de mes préférés mais bon... jolie logo quand même. Quel est la différence entre aller sur ton site, celui d'illicotravel ou sur ceux des innombrables autres affiliés ?
Joli logo !
Le menu déroulant flash fatigue vite les yeux quand on survole les rubriques à la suite.
A cause du rebond qui est provoqué avant de ce stabiliser.
Un truc plus doux pour symboliser l'envol de l'avion à la limite, là c'est plutôt la voiture qui se mange un mur.
Après ce qui ce fera la différence entre les divers concurrents c'est la simplicité d'utilisation et la tronche du site.
Le menu déroulant flash fatigue vite les yeux quand on survole les rubriques à la suite.
A cause du rebond qui est provoqué avant de ce stabiliser.
Un truc plus doux pour symboliser l'envol de l'avion à la limite, là c'est plutôt la voiture qui se mange un mur.
Après ce qui ce fera la différence entre les divers concurrents c'est la simplicité d'utilisation et la tronche du site.
prixdesvacances.com a écrit:Madrileño a écrit:D'avoir un énième comparateur identique aux autres.
ah d'accord, je comprends ton point de vue
C'est le point de vue de n'importe quel utilisateur du site.
Le logo est bien réalisé.
N’hésitez pas à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres posts,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Google en bourse en 2004 ?
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- Révélations sur eval.google.com (Rater Hub Google)
- Google Insights for Search : le nouveau Google Trends ?
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Les meilleurs WRInautes en 2007
- Référencement sur des sites tels que Swisstools, Myblox, 1an
- Vols de sites en série
- Savoir combien de recherches par jour avec tels mots clés?
- Vols de codes pub adsense et abus de clics
- Recherche affiliation xml : Hôtels, vols A/R, location auto
- Que faire contre les proxy qui vols votre contenu ?
- Influence des signes tels que "~" dans l'url
- Prix d'un site web
- Estimation de prix: site web
- Estimer le prix de son site ?
- Le prix d'un site wouaibe
- Prix de réalisation de site web
- Prix d'un site
- Comment déterminer le prix de référencement d 'un site ?
- A quel prix facturer mon site?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search, Google Insights for Search