Site commerciaux ou non ?

WRInaute occasionnel
Je voudrais savoir sur WRI quelle est la proportion des webmaster ayant un site a vocation commerciale ?
Merci de vos réponses. Moi ou pas moi me suffit.
 
WRInaute occasionnel
pas moi (n'en déplaise à ceux qui vont écrire qu'à partir du moment où il y a des AdSense c un site commercial :roll: )
 
WRInaute accro
Tous les sites que j'ai développé de manière personnelle sont à caractère non commercial.

Par contre dans le cadre de mon taf, tout est développé à caractère commercial
 
WRInaute accro
lo2b a dit:
pas moi (n'en déplaise à ceux qui vont écrire qu'à partir du moment où il y a des AdSense c un site commercial :roll: )
Se faire des sous avec son site implique un geste commercial:
Je te propose un emplacement => tu me payes des clics = commerce

Ou alors c'est du troc.

Bon dans ce cas, je troc avec Adsense :-D


Pour moi un site non commercial ( et j'en connais, et c'est pas les miens) est un site sans pub sur lequel on va et en webmaster averti ou non, on se demande pourquoi le webmaster ne met pas de pub dessus :-D

Et en plus il y en a des sympas.

Bref pour moi c'est -5 :-D
 
WRInaute occasionnel
Je possède 3 sites qui sont entièrement sans aucune publicité.
Et 3 autres avec un peu de pub pour me payer les noms de domaine et l'hebergement. Mes sites ne sont pas fait dans le but de gagner de l'argent.
 
WRInaute occasionnel
personnellement je fais des sites commercials... d'un autre coté si je n'en faisait pas je ne pourrais pas vivre :p

je ne marche pas trop avec les publicités qui je trouve rapporte de moins en moins ... adsens chute sur le CPC... je suis plus orienté micropaiement etc...
 
Discussions similaires
Haut